Et VirtualDJ est très loin d'être une "Petite Applic", si ton PC n'est pas totalement propre, ca peut poser problème...
Posté Sun 12 Apr 09 @ 2:13 pm
ci tu avait garder vista
Posté Sun 12 Apr 09 @ 2:17 pm
slt squatman , merci pour l aide que tu apportes avec ton commentaire pour ma part un logiciel comme virtual qui te prend 200mo de ram n'est pas tres tres gourmand face à un afer effect qui te prend 1go ou voir même adobe premiere enfin je le repete le pc est neuf donc totalement propre.
Posté Mon 13 Apr 09 @ 3:38 am
je rejoint SQuat
il ne sert pas que pour vdj ton pc ?
tu va sur le net avec ?
il ne sert pas que pour vdj ton pc ?
tu va sur le net avec ?
Posté Mon 13 Apr 09 @ 3:56 am
j'ai installé xp avec tous les drivers sans rien installé d'autre à part virtual comme logiciel et toujours le même problème donc merci de votre soutien mais là je ne progresse pas avec mes freezes
Posté Mon 13 Apr 09 @ 4:04 am
et les codecs tu n'a pas du les instalers
Posté Mon 13 Apr 09 @ 7:29 am
tien les codecs j ai le dernier pack codec mega pack 4.4.7 il date du 7 avril 2009 il n y pas plus récent . enfin c pas grave je vais résoudre mon probleme en me prenant un mac book pro se sera plus chère mais la au moin pas de probleme.
Posté Mon 13 Apr 09 @ 8:20 am
Juste je me me permet une petite question.... :
Moi je viens de passer sur un MacBook en 2Go de Ram et quand mon morceau est en cours de lecture et je change de morceau dès que je confirme le changement j'ai un petit freeze d'une petite seconde chose qui ne m'arrivait pas sur mon ancien Pc 1Go de Ram...
Est-Ce normal ?
Peace.
DJ-Spark
Moi je viens de passer sur un MacBook en 2Go de Ram et quand mon morceau est en cours de lecture et je change de morceau dès que je confirme le changement j'ai un petit freeze d'une petite seconde chose qui ne m'arrivait pas sur mon ancien Pc 1Go de Ram...
Est-Ce normal ?
Peace.
DJ-Spark
Posté Mon 13 Apr 09 @ 3:55 pm
pour écarter une fois pour toute la thèse du "hardware defectueux" il faudrait peut etre essayer avec un autre logiciel...
Posté Mon 13 Apr 09 @ 9:09 pm
DJ-Spark wrote :
Juste je me me permet une petite question.... :
Est-Ce normal ?
Peace.
DJ-Spark
Est-Ce normal ?
Peace.
DJ-Spark
invulnincible wrote :
comme on me l'a conseillé : dans les options, onglet codec, attribuer le général quicktime audio dans la rubrique mp3.
pour ma part, j'ai toujours un petit temps de réaction lors du chargement sur la seconde piste, ça se fige mais moins qu'avec le codec mp3 !
voilà!
mike
pour ma part, j'ai toujours un petit temps de réaction lors du chargement sur la seconde piste, ça se fige mais moins qu'avec le codec mp3 !
voilà!
mike
Posté Mon 13 Apr 09 @ 11:43 pm
Je n'avais pas vu je suis désolé,
Merci Sinclair,
Peace.
DJ-Spark
Merci Sinclair,
Peace.
DJ-Spark
Posté Tue 14 Apr 09 @ 4:57 am
et au niveau de la mémoire cache , t'es réglé comment ?
edit , jviens de voir que c'était lors du chargement de la vidéo , a mon avis c'est justement que la vidéo se charge d'abord dans le cache avant de se lancer , et le 5400 trs doit pas aider.
je connais pas assez vdj en vidéo , mais y'a pas une option pour que la vidéo se lise direct sur le disk dur au lieu de la mettre en cache avant ?
edit , jviens de voir que c'était lors du chargement de la vidéo , a mon avis c'est justement que la vidéo se charge d'abord dans le cache avant de se lancer , et le 5400 trs doit pas aider.
je connais pas assez vdj en vidéo , mais y'a pas une option pour que la vidéo se lise direct sur le disk dur au lieu de la mettre en cache avant ?
Posté Tue 14 Apr 09 @ 5:32 am
pourquoi ne vire tu pas le cache d.durs (pagefiles) dans windows comme cela xp travaillera uniquement en RAM ;)
en plus tu a 4 go de ram (3 reconnue par xp)
en plus tu a 4 go de ram (3 reconnue par xp)
Posté Tue 14 Apr 09 @ 5:44 am
DJ-Spark wrote :
Je n'avais pas vu je suis désolé,
Merci Sinclair,
Peace.
DJ-Spark
Merci Sinclair,
Peace.
DJ-Spark
il n'y-a Pas de mal Spark ;)
Posté Tue 14 Apr 09 @ 11:37 am
je ne savais pas que je pouvais réglé les paramètre du cache je vais donc essayé cela dit j avais essayé avec un dd externe en 5400tr/min et c'était le mm résultat. au passage vous utilisé quelle boitier car moi j utilise le connective torq c'est peut etre le boitier qui es naze aussi??
Posté Tue 14 Apr 09 @ 6:27 pm
j'ai retiré le cache disque dur et tjs pareil il y a se blocage d'une demi de seconde .
Posté Thu 16 Apr 09 @ 10:08 am
bonjour
je viens de testé et j'ai observé un un gel d'ecran 1/30 sur l'image de la skin, mais la fenêtre vidéo n'a pas bloqué comme celle de la skin et elle est resté bien fluide...
donc je pense qu'il n'y a pas de soucis a se niveau là est je pense que nous avons tous le même blocage mais nous y faisons pas attention
de plus se petit gel d'ecran ne se fais pas a chaque fois c'est une fois de temps en temps pour ma part ;)
je viens de testé et j'ai observé un un gel d'ecran 1/30 sur l'image de la skin, mais la fenêtre vidéo n'a pas bloqué comme celle de la skin et elle est resté bien fluide...
donc je pense qu'il n'y a pas de soucis a se niveau là est je pense que nous avons tous le même blocage mais nous y faisons pas attention
de plus se petit gel d'ecran ne se fais pas a chaque fois c'est une fois de temps en temps pour ma part ;)
Posté Thu 16 Apr 09 @ 10:32 am
hello,
je pense aussi car je ne comprend pas comment une personne avec une carte graph de 128mo n'a pas de problème et que moi avec 512 j'en ai et dis moi dj lylian tu utilise quelle boitier pour relié tes platines ??
je pense aussi car je ne comprend pas comment une personne avec une carte graph de 128mo n'a pas de problème et que moi avec 512 j'en ai et dis moi dj lylian tu utilise quelle boitier pour relié tes platines ??
Posté Sat 18 Apr 09 @ 2:06 pm
si tu veut parlé de carte son pour les platines je ne suis pas encore au timecode mais en général pas mal de dj ici utilise la maya 44 usb pour ne cité qu'elle ;)
sinon pour le moment je suis sur la dj console mp3
sinon pour le moment je suis sur la dj console mp3
Posté Sat 18 Apr 09 @ 2:31 pm
hi!! ok mais c'est plus pareil le proc est beaucoup moins sollicité quand tu n'utilises pas de time code.
j'aimerai savoir les codecs utilisés pour votre pc car certain décoderait plus vite que d'autre??
j'aimerai savoir les codecs utilisés pour votre pc car certain décoderait plus vite que d'autre??
Posté Sun 19 Apr 09 @ 5:51 am