Mon ancien pc est mort, j'en ai racheté un nouveau avec Windows Vista et depuis mon programme ne fonctionne plus j'ai pourtant télecharger la dernière version du logiciel..pouvez vous m'aider svp..
Posté Wed 15 Apr 09 @ 3:30 pm
bonsoir
quel sont les problème que tu a ?
donne plus d'info
quel sont les problème que tu a ?
donne plus d'info
Posté Wed 15 Apr 09 @ 3:36 pm
Bonjour ,
Avez vous également télécharger les derniers pilotes hercules ?
Avez vous également télécharger les derniers pilotes hercules ?
dj lylian wrote : Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_1 package
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton “Démarrer”, puis “Paramètres”, « Panneau de configuration » , et choisir « Ajout/Suppression de programmes » . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver". Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.
4- À la fin de l’installation, vous serez conduit à mettre à jour votre firmware si vous ne l’aviez pas fait auparavant. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre contrôleur DJ est prêt à l’emploi.
Produits supportés :
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changements :
- Correction de bugs mineurs
- Évite un problème potentiel pendant les mises à jour de firmware
- Mise à jours des pilotes MIDI pour DJ Console Rmx et DJ Control Steel pour supporter un futur utilitaire MIDI
[Windows XP / XP 64 bit/ Vista x86 (32-bit) / Vista x64 (64-bit)] 17.8 MB --> http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2009_HDJS_1.exe
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton “Démarrer”, puis “Paramètres”, « Panneau de configuration » , et choisir « Ajout/Suppression de programmes » . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver". Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.
4- À la fin de l’installation, vous serez conduit à mettre à jour votre firmware si vous ne l’aviez pas fait auparavant. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre contrôleur DJ est prêt à l’emploi.
Produits supportés :
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changements :
- Correction de bugs mineurs
- Évite un problème potentiel pendant les mises à jour de firmware
- Mise à jours des pilotes MIDI pour DJ Console Rmx et DJ Control Steel pour supporter un futur utilitaire MIDI
[Windows XP / XP 64 bit/ Vista x86 (32-bit) / Vista x64 (64-bit)] 17.8 MB --> http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/2009_HDJS_1.exe
Posté Wed 15 Apr 09 @ 3:38 pm
ou suivre les conseille de cel
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Posté Wed 15 Apr 09 @ 3:45 pm
Avant il me disait qu'il ne détectait pas la console..
Maintenant j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé et il me dit qu'il y a une erreur dans le driver audio de directX
Maintenant j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé et il me dit qu'il y a une erreur dans le driver audio de directX
Posté Wed 15 Apr 09 @ 4:09 pm
va dans la configuration audio de vdj sélectionne la carte son de la console et ça devrait aller
Posté Wed 15 Apr 09 @ 4:16 pm
Voila ca fonctionne!!
Un grand merci pour vos conseils et votre patience et desolé pour le dérangement
Merci encore..
Un grand merci pour vos conseils et votre patience et desolé pour le dérangement
Merci encore..
Posté Wed 15 Apr 09 @ 5:10 pm
tu nous dérange pas c'est notre plaisir de vous aidez.
problème résolu
Posté Wed 15 Apr 09 @ 5:40 pm