Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: NOUVELLE...mais mauvaise - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Wai, on connait... mais ya juste 6776€ de différence... t'imagine le ptit gars qui fête ses 14 ans?

ça ferais cher la soirée :p

...enfin, à ce prix, ça se fête !!!

Moi aussi j'ai retrouvé des tracks pas inintéressants,...une bonne base de données en somme

LOL =)

Ouaip, même pas peur!!

N'oubliez pas que lorsque qu'on fait appel à un DJ particulier, vous, moi, David G. ou DJMusette, c'est parce qu'on veut ce dj car il apportera certainement un cachet qui colle à la soirée!

Vous imaginez un résident qui soit malheureusement absent pour maladie, je vois mal l'organisateur faire appel à ce genre de machine pour le remplacer...Pourtant, il peut faire de grosse économies^^

Pour ce qui est des anniversaires mariage ou autres, on preferera toujours un animateur, le poto qui connait de bonne selections en zique qui vient avec sa DJ console ou autre moyen humain que de payer pour une playlist qui n'existera que 24heures.

Imaginons en milieu professionnel que l'on commande sur ce site une soirée "spéciale House", et que d'un seul coup, l'ambiance tombe car vous manquez de morceaux 80's, d'un peu de musique rock ou autre, car la majorité de la clientèle en réclame...

Pire même, vous commandez des mix de deux heures, de tout style, bref, la ruine en fin de compte, et un seul style marche...Vous pensez judicieux de passer le meme mix de deux heures trois ou quatres fois d'affilé? Quid du paiement des autres mix qui n'auront servis à rien?

Conclusion (toute personnelle): Meme si les organisateurs pensent utiliser ce systeme au lancement (tout nouveau tout beau et pas cher), il vont vite revenir sur une vrai paire d'oreilles et un gout averti pour les choix musicaux de la soirée!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)