Salut a tous les users squatman s'apprette a sortir la version 4 de sa skin i l y a environ un moi on a pu avoir quelques screenshot de cette derniere. ou en est elle aujourd'hui et si il y en un moi squat ne savait pas quand pourrait il sortir sa skin aujourd'hui peut etre qu'il peut nous faire une estimation car on est beaucoup a s'impatienter...
c'est ca squat de faire des skins qui déchires après on est harcelé lol
c'est ca squat de faire des skins qui déchires après on est harcelé lol
Posté Thu 23 Apr 09 @ 8:41 am
bonjour
une skin et assez longue a concevoir je pense, de plus il fais ses études donc il n'a probablement pas trop le temps ;)
une skin et assez longue a concevoir je pense, de plus il fais ses études donc il n'a probablement pas trop le temps ;)
Posté Thu 23 Apr 09 @ 8:47 am
dj lylian wrote :
de plus il fais ses études donc il n'a probablement pas trop le temps ;)
+1
Je vais (très) bientôt mettre en ligne une prérelease publique. Elle sera complète, excepté l'onglet "Single Deck' qui sera innaccessible (pas trop grave donc).
SQ;p
[EDIT]
Ah oui et les options de personnalisations aussi
Posté Thu 23 Apr 09 @ 10:43 am
Skin postée, je vous ferai signe quand elle sera validée ;)
Posté Thu 23 Apr 09 @ 11:46 am
quel résolution SQuat ??
Posté Thu 23 Apr 09 @ 11:49 am
1440x900
Posté Thu 23 Apr 09 @ 11:54 am
arfff trop grand :p moi j'attend la 1280x800
Posté Thu 23 Apr 09 @ 11:57 am
Les bonnes choses ce font toujours désirées.
Mais je pense que nous ne serons pas déçus.
Mais je pense que nous ne serons pas déçus.
Posté Thu 23 Apr 09 @ 11:58 am
squatman972 wrote :
1440x900
Super !
Taille PC portable en wide screen !
^^
Posté Thu 23 Apr 09 @ 12:14 pm
dj lylian wrote :
arfff trop grand :p moi j'attend la 1280x800
N'oublie pas le Skin Resizer de JeremK ;)
Posté Thu 23 Apr 09 @ 12:16 pm
Il me génère une erreur "ligne 0"... et j'ai pas le courrage de corriger... sans compter le décalage de quelques pixels sur chaque item...
Posté Thu 23 Apr 09 @ 12:24 pm
oui je sais dj sinclair ;)
edit:
arffff ça n'irra pas lol
edit:
arffff ça n'irra pas lol
Posté Thu 23 Apr 09 @ 12:29 pm
1440 x 900 est une résolution standard et bien plus intéressante que 1024 x 768 :p
Faudrait que je réalise une mise à jour de la mienne qui n'a pas bougée depuis août 2006 :ppp
Faudrait que je réalise une mise à jour de la mienne qui n'a pas bougée depuis août 2006 :ppp
Posté Thu 23 Apr 09 @ 1:03 pm
squat la resolution 1280*800 est elle prévue? ou est ce que la seule resoulution sera 1440*900 car le resizer tool genere des imperfections sur les dessins des decks alors qu'en natif (1280*800) les graphismes sont impec...
Rassures moi tu sortiras plus tard la version avec la fonction simple deck et personnalisation de l'interface
Rassures moi tu sortiras plus tard la version avec la fonction simple deck et personnalisation de l'interface
Posté Thu 23 Apr 09 @ 1:26 pm
Bonsoir...
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la skin, je ne la trouve pas... Merci.
Musicalement...
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la skin, je ne la trouve pas... Merci.
Musicalement...
Posté Thu 23 Apr 09 @ 1:49 pm
elle n'est pas encore validé par la team ;)
Posté Thu 23 Apr 09 @ 1:53 pm
D'accord, merci pour l'info...
A bientôt...
A bientôt...
Posté Thu 23 Apr 09 @ 1:55 pm
TINERODRI wrote :
squat la resolution 1280*800 est elle prévue? ou est ce que la seule resoulution sera 1440*900 car le resizer tool genere des imperfections sur les dessins des decks alors qu'en natif (1280*800) les graphismes sont impec...
Je ne pense pas m'atteller tout de suite à une version 1280*800. Si quelqu'un veut faire un resize, je suis preneur.
Oui la version complete sortira plus tard.
Tu utilise le single deck?
Posté Thu 23 Apr 09 @ 3:24 pm
Oui squat j'utilise toujours toutes les fonctions des skins et le single deck aussi pour les remix d'une chanson en particulier c'est bien d'avoir cette fonction pour bien se concentrer sur les effets a appliquer a la chanson en question c'est un plus par rapport aux autres skins que je néglige pas meme si je sais que ce n'est pas le point fort d'une skin et que certains users n'y voient pas d'interet mais ca reste un plus et apparament tu nous mijottes des fonctions exclusives que je suis impatient de découvrir
Longue vie a toi squat
Longue vie a toi squat
Posté Thu 23 Apr 09 @ 3:45 pm
lol merci
Je vous previens que sur le Key jump, il se passe un truc très bizarre, j'arrive pas à le faire varier correctement d'1/8 octave... Si quelqu'un connait la valeur à appliquer... d'après moi c'est 256... mais ca a pas l'air de marcher correctement...
Je vous previens que sur le Key jump, il se passe un truc très bizarre, j'arrive pas à le faire varier correctement d'1/8 octave... Si quelqu'un connait la valeur à appliquer... d'après moi c'est 256... mais ca a pas l'air de marcher correctement...
Posté Thu 23 Apr 09 @ 3:57 pm