Bonjour,
j'ai la console hercules mk2 et VD 3.4.1 qui était vendu avec. Et je ne parviens pas à lancer un backspin (utiliser les joggles n'est pas du plus bel effet); Comment faire?
Je précise qu j'utilisais auparavant la version VD home edition 2009 (a la souris uniquement) et je parvenais à faire tout ce que je voulais... sauf le backspin (car il faut le lancer = 1 click de souris et en même temps baisser le son d'un côté = 1 autre de click de souris; bref 2 clicks de souris en même temps c'est impossible). Je pensais résoudre mon problème avec une console, et pour le moment je n'y parviens pas.
Merci d'avance
j'ai la console hercules mk2 et VD 3.4.1 qui était vendu avec. Et je ne parviens pas à lancer un backspin (utiliser les joggles n'est pas du plus bel effet); Comment faire?
Je précise qu j'utilisais auparavant la version VD home edition 2009 (a la souris uniquement) et je parvenais à faire tout ce que je voulais... sauf le backspin (car il faut le lancer = 1 click de souris et en même temps baisser le son d'un côté = 1 autre de click de souris; bref 2 clicks de souris en même temps c'est impossible). Je pensais résoudre mon problème avec une console, et pour le moment je n'y parviens pas.
Merci d'avance
Posté Sat 25 Apr 09 @ 8:52 am
Bonjour,
Pourquoi est-ce que tu n'utilise pas l'EFFET backspin de vdj ?
Pourquoi est-ce que tu n'utilise pas l'EFFET backspin de vdj ?
Posté Sat 25 Apr 09 @ 9:31 am
Lorsque j'utilise la console mk2, la fonction backspin n'est plus activable... ou plutôt je ne parviens pas à l'activer (alors que sans la console, avant, je l'activais très bien).
Donc re: comment faire?
Merci d'avance
Donc re: comment faire?
Merci d'avance
Posté Sat 25 Apr 09 @ 10:07 am
bonjpour
as-tu essayer de retélécharger sur le sur l\'effet Backspin pour voir si le fichier n\'est pas corompu et de le mettre dans dossier effet a la place de l\'autre
ICI --> http://fr.virtualdj.com/addons/26/Backspin.html
en activent le basckpin avec la souris il ne fonctionne pas ?
as-tu essayer de retélécharger sur le sur l\'effet Backspin pour voir si le fichier n\'est pas corompu et de le mettre dans dossier effet a la place de l\'autre
ICI --> http://fr.virtualdj.com/addons/26/Backspin.html
en activent le basckpin avec la souris il ne fonctionne pas ?

Posté Sat 25 Apr 09 @ 10:31 am
Bonne idée,
j'essaye de suite et je vous dit quoi (certainement demain, car le samedi soir c'est l'occase d'aller voir des vrais dj... pas comme moi)
Merci d'avance
j'essaye de suite et je vous dit quoi (certainement demain, car le samedi soir c'est l'occase d'aller voir des vrais dj... pas comme moi)
Merci d'avance
Posté Sat 25 Apr 09 @ 10:52 am
Et tu nous dit quoi? mdrrrrrrrrr
Dsl, je pouvais pas la laisser passer...
Bon, je sors =====> http://www.humour.com
Dsl, je pouvais pas la laisser passer...
Bon, je sors =====> http://www.humour.com
Posté Mon 27 Apr 09 @ 12:11 am
[mode hors sujet on]
petit leçon de ch'ti car je suppose que notre ami et ch'ti ??
notre language dins ch'nord nous avons l'habitude de raccourcir nos phrase en un seul mot !!!
comme l'exemple de notre amis :
je vous dit quoi = je vous dirrais si cela fonctionne
ou encore
le hein ? veut dire en faites = pardonnez moi mais je n'est pas compris le sens de votre question ?
sur le plan grammaticale c'est les vacances lol
p.s : tiré du célèbre ch'ti danny boon ;)
[mode hors sujet off]
petit leçon de ch'ti car je suppose que notre ami et ch'ti ??
notre language dins ch'nord nous avons l'habitude de raccourcir nos phrase en un seul mot !!!
comme l'exemple de notre amis :
je vous dit quoi = je vous dirrais si cela fonctionne
ou encore
le hein ? veut dire en faites = pardonnez moi mais je n'est pas compris le sens de votre question ?
sur le plan grammaticale c'est les vacances lol
p.s : tiré du célèbre ch'ti danny boon ;)
[mode hors sujet off]
Posté Mon 27 Apr 09 @ 2:07 am
Salut,
D'une part merci pour vos infos... le backspin fonctionne. Apparemment c'était le fichier .dll qui avait un peu de mal.
D'autre part désolé pour le "je vous dis quoi". Je suis effectivement du Nord et cette expression y est courante (même à l'écrit). Et pour info, cette expression n'est pas grammaticalement fausse.
A bientôt
D'une part merci pour vos infos... le backspin fonctionne. Apparemment c'était le fichier .dll qui avait un peu de mal.
D'autre part désolé pour le "je vous dis quoi". Je suis effectivement du Nord et cette expression y est courante (même à l'écrit). Et pour info, cette expression n'est pas grammaticalement fausse.
A bientôt
Posté Tue 28 Apr 09 @ 2:08 am
re drien
Problème résolu
Posté Tue 28 Apr 09 @ 4:35 am