Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: hercules steel

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je suis un nouveau acquéreur de la console hercules steel. J'avais dans l'intention d'utiliser ma dj controle mp3 en mode midi avec. Ce n'est pas possible avec le logiciel vendu avec la steel, je telecharge donc virtual dj pro trial. J'installe, j'active d'abord la steel en mode controleur puis je branche la mp3 et active la fonction midi ( j'ai configurer le mode midi avec la mp3 pour les effects).
mais j'ai rencontré 2 problèmes...
1 : la console mp3 ne réagi pas, la steel s'est en fait attribuer les fonctions midi en plus de ses fonctions de console
2 : Les boutons cue-mix et volume de la steel pour le casque ne fonctionnent pas : le volume ne marche pas , il est en permanence a fond (ne réagi pas sur le programme) et le cue-mix bouge (meme sur le programme) mais ne rempli pas sa fonction.
J'espere que vous avez compris mon petit probleme merci!!

Posté Mon 27 Apr 09 @ 2:05 pm
bonsoir

votre version de dj consol steel et un version bridée donc elle ne fonctionnera pas avec la dj console mp3

par contre je ne suis pas sur de se que j'avance mais un user de la version pro a réussi a faire fonctionné les deux (je crois que c'est Beelzebub)

merci je vais lui poser la question.

attend si il passe par ici il te répondra ;)

Salut

Oui Lylian c'est bien Beelzebub ;)

@ Floww , quelle est votre config dans Vdj =>Configuration audio ?

Les 2 cartes sons et j'ai selectionner celle des enceintes et celle pour le casque.

Avez vous vérifier les paramètres dans le panneau de contrôle de votre carte son pour la pré-écoute.

Volume ,etc....

sur le controle de son de windows ? oui les niveaux sont a fond pour les 2 cartes.
En faite lorsque je règle le niveau du casque a la souris sur le programme , ca marche tres bien. il semble que le bouton volume casque de la steel ne fonctionne pas avec le programme vdj pro trial

Bien j vais les essayer Jai installé ceux vendu avec...
merci de votre attention !!

Eeeeet non... volume ne réagi pas même avec ces pilotes... enfin Bonne soirée!!

J'arrive après la bataille moi ! Déjà repondu en MP, mais j'avais pas vu ce topic, donc je vais le lire pour mieux répondre au problème.

Pour le volume du casque, essaie de rajouter cette fonction toi-même dans General MIDI/modifier dans all sélectionne headphone_volume et tourne le potar de la steel puis OK. De même pour le cue/mix, avec la fonction headphone_mix.

Tu m'as déja bien répondu!!
Comme je te l'ai dit Beelzebub( j'espere que t'a recu mon message parce que l'ordi a planté...) j'ai réussi a faire fonctionner les 2 consoles en meme temps en désactivant la steel MIDI (pas la "bulk") dans le gestionnaire des périphériques de windows, puis activant la steel dans vdj et seulement apres , en branchent la mp3 et l'activer en mode midi dans vdj et ca fonctionne ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)