Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Aide Dj console mk2 IMPORTENT !!!!!!!!!!!!! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Mintenan le probléme est résolu ! juste il me manque quelqun pour me montrée comment marche tout car il n'y a que quand je mais le casque que je peut entre la musique mais la 2ieme compartiment de musique je ne l'entent pas ! je voudrai de l'aide svp . et es possible d'avoir Virtual dj 5.1 ( démo,trial) et untiliser Dj Console MK2? merci de répondre !
et si j'installe Virtual dj 5.1 mon virtual dj 3.4.1 va se bloquer ( ou ne plus marcher?)

Posté Wed 29 Apr 09 @ 8:35 am
bonjour

la version trial est la 5.2 et oui elle est compatible avec toutes les consoles hercules et non elle ne bloquera pas votre version 3.4.1

avec quel version vous avez des problème avec votre casque ?

bonjour

la version trial est la 5.2 et oui elle est compatible avec toutes les consoles hercules et non elle ne bloquera pas votre version 3.4.1

avec quel version vous avez des problème avec votre casque ?

la 3.4.1 je pence je dois régler le casque ou je ces pas trop !? mais je ne c'est pas comment faire et pourquoi le son ne marche pas si je ne mais pas le casque?

Salut, as tu brancher la sortie 1-2 se trouvant a l'arriere de la MK2 a ton systeme audio ?

Salut, as tu brancher la sortie 1-2 se trouvant a l'arriere de la MK2 a ton systeme audio ?
oui! mais il ya a na 2 de 1-2 et aussi je voulez dire ou je dois brancher l'enbout noir qui est relier a la prise blanche et rouge qui se branche sur les 1-2? et pourquoi ma 2ieme platine ne sort pas de son?

Tu utilise une chaine hifi, un ampli ou des enceintes d'ordinateur ?

avez vous bien lu le mannuel ??

téléchargeable ->clic ici<-

Tu utilise une chaine hifi, un ampli ou des enceintes d'ordinateur ?

le son sort directement de l'ecran

l'écran du pc ?

l'écran du pc ?

oui mon ecran dispose de "bafle" intégfré

si tu veut la pré-écoute il faut passer par la carte son de la Mk2 mais lolotte sera mieux t'aider que moi car moi c'est la dj console Mp3 :p

lit bien le manuel c'est expliqué dedans...

si tu veut la pré-écoute il faut passer par la carte son de la Mk2 mais lolotte sera mieux t'aider que moi car moi c'est la dj console Mp3 :p

lit bien le manuel c'est expliqué dedans...
oui en + il a la console mk2 mais il ne répon plus

Tu as un cable qui part de tes hp a la MK2 alors ?

DjJohnydu66 wrote :

J'ai une vie en dehors du forum de VDJ

DjJohnydu66 wrote :

J'ai une vie en dehors du forum de VDJ

oui oui tkt lol mais je tes envoiller un message privée peut tu y répondre? et cela sera plus symple

Msn me sert juste pour ma famille pour le reste il y a les forums

ça ne sert a rien d'envoyé des mp pour de l'aide il ne seront pas répondu plus rapidement

pour plus d'aide poste sur le forum

mais c'est pour te montrée a la cam aprés tu peut m'effacer mais bon tanpi ! bon alor l'enbout noir qui est relier o cable rouge et blanc au bout se met sur Mic In?!!!
le micro sur headphones
mais le cable ou lenbout et rouge et blanc je ne vois pas ou le brancher derriere la console il ya ya 2 ,1-2 !

DjJohnydu66 wrote :

mais c'est pour te montrée a la cam aprés tu peut m'effacer mais bon tanpi ! bon alor l'enbout noir qui est relier o cable rouge et blanc au bout se met sur Mic In?!!!
le micro sur headphones
mais le cable ou lenbout et rouge et blanc je ne vois pas ou le brancher derriere la console il ya ya 2 ,1-2 !

Le casque c'est sur headphones , le mic c'est pour le micro

mais a coter de head phone il ya a un enplacement pour maitre le micro mais le micro c'est l'enbout qui doi relier le cable rouge et blanc au prise 1-2 non?!

41%