Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Casques DJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, je cherche un casque pour DJing mais je ne trouve pas!
Pleins d avis sont favorables ou defavorables donc je ne sais plus.
Merci de donné votre avis en tant que DJ.
Musicalement
Gymkill ;)

Posté Sun 03 May 09 @ 1:30 pm
bonsoir

quelle est le modèle qui t'interresse ?

bonjour

et juqu'à combien tu peux mêttre sur un casque ?

Oui, c'est surtout ca!

+1 pour le Budget , mais aussi l'utilisation que tu compte en faire ? .....

Hello !
la marque et le prix sont une chose, mais il faut aussi penser à la "couleur" du son fourni par le casque en question. Certaines grandes marques réputées pro dans ce domaine me paraissent totalement insupportable une fois sur les oreilles (enfin... l'oreille devrais-je dire lol).
Bref, essaie éventuellement quelques modèles avant de te faire une opinion. ça peut aussi t'éviter une mauvaise surprise

Bonjour, donc mon budjet va jusqu à 100 € environ mais après meme si ça depasse je peux les trouver d occasion ça ne me gène pas !
Dites moi vos casques en disant les points fort et faibles
Merci
Cordialement
gymkill

Bonjour.
Le mien c’est le Sennheiser HD 25-1 70
Une bombe dans les oreilles entre 150 et 175 euros.
Mais quel plaisir d’écoute.
Amicalement Luc07

Salut moi perso j'ai opté pour un casque Denon DN-HP700 super look très solide,bonne dynamic bass incroyable sa fesse au max et l'aigu n'est pas métal contrairement a mon ancien Pioneer HDJ-1000 qui étais très bon mes après de longue heure d'écoute les écouteur fatigue pas mal alors ... @+

sealmodele wrote :

J'ai opté pour le "Technics RP-DJ1210"
Pas trop gros, facile à transporter, Un très bon son, solide (il en prend plein la tête).

Un peu cher 160€, mais il les vaut bien

Bonsoir...
Moi aussi je tourne avec un Technics DJ1210 (voir photos sur l'album de ma page perso'...) et je suis très content de ce casque...
Contrairement à toi Sealmodele, je l'ai payé 200€ (Gloups!!!) mais je ne le regrète pas... C'est vraiment un très très bon casque avec un très agréable rendu sonore, de bonnes bass, etc... Seul petit bémol: je porte des lunettes, et généralement, après 1 à 2 heures avec cette "bête" sur la tête, j'ai les oreilles qui me démangent parce que le casque m'écrase les oreilles sur les montures... Pas Good!!! LOL
Mis à part celà, c'est un très très bon casque...

Musicalement...

J'approuve moi aussi j'ai déja eu la chance de mixé avec se casque et sincèrement il à un très bon rendu sonore !

@+

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)