bonjour a tous
je suis novice dans le mix numerique voila que mon premier achat se tourne vers virtual dj et la consol dj control mp3 fier de mon achzat je l'ouvre et je decouvre la table son cable et son cd d'installation mais a mon plus grand desespoir je ne trouve pas de manuel du logiciel alors amis dj aidez moi a trouver mes reponse a mes question comment fait ton pour inclure les skin les sample les effects et etc......................
bon je vous demande votre aide merci d'avance et a tres bientot. dj rott
ps a au faite le logiciel et le 4.3.1
je suis novice dans le mix numerique voila que mon premier achat se tourne vers virtual dj et la consol dj control mp3 fier de mon achzat je l'ouvre et je decouvre la table son cable et son cd d'installation mais a mon plus grand desespoir je ne trouve pas de manuel du logiciel alors amis dj aidez moi a trouver mes reponse a mes question comment fait ton pour inclure les skin les sample les effects et etc......................
bon je vous demande votre aide merci d'avance et a tres bientot. dj rott
ps a au faite le logiciel et le 4.3.1
Posté Tue 05 May 09 @ 8:00 pm
va dans le wiki sous communauté, tu devrais trouver ce que tu cherche
Posté Tue 05 May 09 @ 10:33 pm
bonjour sur le cd il y a le manuel d'emploie
Posté Tue 05 May 09 @ 10:57 pm
bonjour merci a vous deux pour vos renseignement juste vous poser une autre question j'ai telecharger deux effect qui on atterit dans les pluding mais je ne sais pas les installer merci de me renseigner a tres bientot .dj rott
Posté Wed 06 May 09 @ 8:22 pm
Lorsque tu télécharges un plugin, tu dois avoir "install completed" à la fin. Cela veut dire qu'il est installé correctement dans le répertoire de VDJ, et c'est pour cela que tu l'as vu dans les plugins. Ensuite, tu n'as plus qu'à le lancer via ton contrôleur.
Je rejoins les autres utilisateurs précédents concernant le fait qu'il est préférable pour toi de faire suffisamment de recherches et d'essais seuls : ça te permettra d'avancer plus vite et pour les utilisateurs d'être davantage disponible pour des questions plus techniques. En effet, trop de demandes ou de questions peuvent altérer la volonté des autres utilisateurs de t'aider.
Pour la suite, peux-tu nous dire quel controleur utilises-tu (si tu en as un) ?
Je rejoins les autres utilisateurs précédents concernant le fait qu'il est préférable pour toi de faire suffisamment de recherches et d'essais seuls : ça te permettra d'avancer plus vite et pour les utilisateurs d'être davantage disponible pour des questions plus techniques. En effet, trop de demandes ou de questions peuvent altérer la volonté des autres utilisateurs de t'aider.
Pour la suite, peux-tu nous dire quel controleur utilises-tu (si tu en as un) ?
Posté Thu 07 May 09 @ 1:05 am
dans vdj onglet effet, il faut les faire glisser les effets a gauche sur les slot 1, 2, 3 des platines 1 ou 2.
Posté Thu 07 May 09 @ 1:14 am
ok,un grand merci et je prend note du conseil c cool de le faire avec delicatesse g deja regarder mes je ne trouver pas entierement ma reponse merci peace
mon matos djcontrol mp3
mon matos djcontrol mp3
Posté Thu 07 May 09 @ 6:40 pm
ça fonctionne jujumrs ?
Posté Fri 08 May 09 @ 4:06 am
oui pour les effets ca marche merci dj lilyan mais je reste bloquer sur les instal de pluding si tu veux les deux pluding qui vont me modifier lecrossfader maisje n'i arive pas a l'installer je sais que je n'ai pas un controlleur qui dechire mais de temps en tempsje mixedu hip hop en soiree donc les version de crossfader cam'aiderai un dernier coup demain de ta parrtseriat tres cool merci a tres bientot
jujumrs
jujumrs
Posté Fri 08 May 09 @ 2:33 pm
Un espace entre chaque mot c'est mieux ;)
Posté Fri 08 May 09 @ 5:10 pm