bonjour a tous
je suis novice dans le mix numerique voila que mon premier achat se tourne vers virtual dj et la consol dj control mp3 fier de mon achzat je l'ouvre et je decouvre la table son cable et son cd d'installation mais a mon plus grand desespoir je ne trouve pas de manuel du logiciel alors amis dj aidez moi a trouver mes reponse a mes question comment fait ton pour inclure les skin les sample les effects et etc......................
bon je vous demande votre aide merci d'avance et a tres bientot. dj rott
ps a au faite le logiciel et le 4.3.1
je suis novice dans le mix numerique voila que mon premier achat se tourne vers virtual dj et la consol dj control mp3 fier de mon achzat je l'ouvre et je decouvre la table son cable et son cd d'installation mais a mon plus grand desespoir je ne trouve pas de manuel du logiciel alors amis dj aidez moi a trouver mes reponse a mes question comment fait ton pour inclure les skin les sample les effects et etc......................
bon je vous demande votre aide merci d'avance et a tres bientot. dj rott
ps a au faite le logiciel et le 4.3.1
Posté Tue 05 May 09 @ 8:00 pm
va dans le wiki sous communauté, tu devrais trouver ce que tu cherche
Posté Tue 05 May 09 @ 10:33 pm
bonjour sur le cd il y a le manuel d'emploie
Posté Tue 05 May 09 @ 10:57 pm
bonjour merci a vous deux pour vos renseignement juste vous poser une autre question j'ai telecharger deux effect qui on atterit dans les pluding mais je ne sais pas les installer merci de me renseigner a tres bientot .dj rott
Posté Wed 06 May 09 @ 8:22 pm
Lorsque tu télécharges un plugin, tu dois avoir "install completed" à la fin. Cela veut dire qu'il est installé correctement dans le répertoire de VDJ, et c'est pour cela que tu l'as vu dans les plugins. Ensuite, tu n'as plus qu'à le lancer via ton contrôleur.