Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme video

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,
comment diffuser en live un mix video sur une tele exterieur ???

Posté Fri 08 May 09 @ 6:53 pm
bonjour,

Ta Home Edition 5 ne te permet pas de diffuser tes mixs vidéo en deuxième écran, il te faut avoir la version pro de vdj.

tu peux toujours essayer la vertion DEMO utilisable pendent 20 jours, pour tes diffusions en deuxième écran.

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Déjà il te faut une carte vidéo,

puis être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur le fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches étendre le bureau windows à ce moniteur "ok"

puis lance vdj et va dans configuration vidéo
active la sortie vidéo et tu sélectionnes la carte vidéo à la place de windows

si non regarde dans la configuration de la carte vidéo si tu peux faire des réglages

merci pour ta reponse...
je vais telecharger vdj pro (essai)
il n'y a pas de cable entre pc et tv ???

oui, il faut regarder derrière la carte vidéo pour voir quel type de connection faut-il et pour la connection de la télé une fiche piritelle

puis avec ta télécommande tu mets la télé en mode AV1, AV2 ou AV3 c'est à toi de regarder

le probleme c'est que sur la tele, il n'y a que 1 prise (peritel) dispo, et pas de (vga, il me semble) et ni (s-video)...
et sur le pc, il y a 1 prise (vga) et 1 prise (s-video)

comment dois-je faire et quel cable acheter ???

bon alors il te faut:

1 Adaptateur Péritel / S-Vidéo & RCA

1 cable s-vidéo

1cable mini jack male 3.5 mm / 2 RCA mal

tu peux trouvé tout cela dans les grands surface

ah ok...
lors de la lecture de la video, la diffusion se fait automatiquement sur la tv, alors ???
si je ne branche pas le cable (rca-mini jack) pour le son sur la tele mais sur la table de mix, es-ce que cela fonctionne juste pour la video ???
parceque j'ai deja fait le test avec une video (sans son) vennent d'un magnetoscope et le probleme etait que la tele se metter en veille au bout de 5mins...

olivier sirtoli wrote :
ah ok...
lors de la lecture de la video, la diffusion se fait automatiquement sur la tv, alors ???

Oui

olivier sirtoli wrote :

si je ne branche pas le cable (rca-mini jack) pour le son sur la tele mais sur la table de mix, es-ce que cela fonctionne juste pour la video ???

si vdj est déja brancher sur la table pas la peine de brancher le cable (rca-mini jack) ce branchement c'est pour avoir le son qui sort sur les hp de la télé.

beusy2 wrote :
olivier sirtoli wrote :

si vdj est déja brancher sur la table pas la peine de brancher le cable (rca-mini jack) ce branchement c'est pour avoir le son qui sort sur les hp de la télé.

Exactement.

merci pour vos reponses...

Derniere petite question, comment faire pour enregistrer sur le disc dur un mix video ???
J'ai essayé mais c'est en mp3...

ta version est limité

pour enregistré les mixs vidéo il te faut la version Pro de vdj

oui je sais limol,
mais c'est pour un pote qui a la version pro et impossible d'enregister un mix video, comment faut faire exactement ???

Bonjour ,

Pourquoi ton Pote ne pose t-il pas la question lui même ?

pourquoi cette question ???
ce n'est pas parceque je n'ai pas la version pro que je ne peux pas me renseigner...

olivier sirtoli wrote :
c'est pour un pote qui a la version pro et impossible d'enregistrer un mix video, comment faut faire exactement

un pote ma dit, de dire a ton pote de regarder dans le manuel de vdj (comme il a installer la version pro)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)