Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouvel achat

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hello à tous je voulais savoir si un HP omnibook vt6200(car je l'ai eu à très très bas prix) suffirait rien que pour utilisation de numark virtual vinyl...? processeur intel M @ 1.7ghz et juste changement de disque dur (60go passés à 120go) et de so-dimm (passage de 512mb à 2048 en kingstom)...
Merci à tous....

Posté Thu 14 May 09 @ 12:42 pm
.........?

bonsoir

c'est un peu leger comme config !!!

c'est un portable ?

dans omnibook, il y a book ;)

donc c'est un portable.

merci SQuat pour l'info :p

oui c'est un peu leger comme config même si tu aurais 5go de ram cela ne changerais pas grand chose

et un processeur que je fais passer @ 2.2ghz...

tu change le pross ou tu l'overclock ?

mais pour les 5go de ram tu peux encore attendre!!! meme vista ne prend en charge que 3072 je crois et pas au delà!!! ;-)

oui je sais, je voulais juste te dire que même avec 5 go de ram ça ne changerais pas grand chose, le mieux pour toi et de te refaire un pc parce que là tu va juste grignoté par si, par là sans vraiment tiré avantage.

Hello non je change pour un nouveau proc. @2.2ghz...la ram sera multipliée par 4 soit 2048mo au lieu des 512mb...le disque dur passe de 30 à 120go

en + ke ce portable je l'ai eu à 100euro et que pour les modifs j'ai deboursé que 50eur... pour lylian: non j'arretes de prendre ma tour pc
mon ecran mon clavier quand jvais mixer lol !!!! marre de tt debrancher et rebrancher à chaque fois meme si c'est une très bonne configue dessus... ;-)

Tant que ce n'est pas pour faire de la vidéo ça devrait aller!

Le chargement des morceaux ne sera pas super rapide, mais c'est déjà suffisant à mon avis comme config.

hello,je viens de recevoir le HP omnibook, deja sans les modifs il tourne bien !!! pour une centaine d'euro j'en suis pas deçu !!! par contre j'ai un souci...en effet tout ce qui utilise un USB fonctionne (app.photo,camescope,souris,clavier et autres)...sauf la prise de mon interface numark V.V. qui elle,affiche "peripherique usb non reconnu"...j'ai beau changer de prise rebooter faire un ajout materiel cela ne change rien...

je pense avoir compris il me faut une extention cardbus qui fait migrer l'usb1.1 vers 2.0

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)