sur la version de vdj que j avais avec ma dnhc 4500 je n avais pas acces au loop set control pour mes boucle 16 tps a 8 a 4 a 2 etc diretement sur la denon
donc j utilisais les raccourcis clavier et la souris (ma question avec le mappeur de boggis es que j aurrais cette fonction directement dur le controleur ) merci pour des reponses ( je me suis entraine pendant deux moi avec une version pirate et j ai ete conqui )se soir je passe a l original pour profite des differents skins et pilote
donc j utilisais les raccourcis clavier et la souris (ma question avec le mappeur de boggis es que j aurrais cette fonction directement dur le controleur ) merci pour des reponses ( je me suis entraine pendant deux moi avec une version pirate et j ai ete conqui )se soir je passe a l original pour profite des differents skins et pilote
Posté Sat 16 May 09 @ 1:32 pm
bonsoir
oui c'est possible d'attribué les fonction en mappant ou modifiant le mapper de boggis, est je dirais en plus des skins, pilote, ou autre effect audio/vidéo tu aurrais accès au futur version de vdj qui sont depuis la version 1 gratuites, et une nouvelles version arrive bientot ;)
oui c'est possible d'attribué les fonction en mappant ou modifiant le mapper de boggis, est je dirais en plus des skins, pilote, ou autre effect audio/vidéo tu aurrais accès au futur version de vdj qui sont depuis la version 1 gratuites, et une nouvelles version arrive bientot ;)
Posté Sat 16 May 09 @ 4:06 pm
merci et maintenat je suis passe
pro
pro
Posté Sat 16 May 09 @ 4:08 pm
ooohhhhh
bienvennue chez les pro user
Posté Sat 16 May 09 @ 4:09 pm
bienvenu a toi chez les pro user
bon mix
bon mix
Posté Sat 16 May 09 @ 4:11 pm
ok ozanam chose dite chose faite
bien vini en pro user là ti mal.
bien vini en pro user là ti mal.
Posté Sat 16 May 09 @ 4:18 pm
merci pour l acueille big foss
premiere question comment install le mapper
premiere question comment install le mapper
Posté Sat 16 May 09 @ 4:44 pm
décompresse le fichier zip
puis place le fichier nommer hc4500.dll dans : Mes documents\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice
puis place le fichier nommer hc4500.dll dans : Mes documents\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice
Posté Sat 16 May 09 @ 4:46 pm
c bon merci
Posté Sat 16 May 09 @ 4:49 pm