Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Scratch sur vinyls - Page: 5

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mais enregistre le numéro alors ci il te la donnait

Je ne peux pas mon frere est parti avec

Dans ce cas ,

Met toi en règle , en te procurant ta propre version Pro , (Est tu sur que cette version de Vdj n'est pas déjà enregistré ?

Petit extrait de l'EULA =>

Cette Licence vous donne le droit d'installer et employer le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs, par une personne.

On vous accorde de :
- installez et employez le logiciel sur un ordinateur.
- installez et employez le logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement employé par la même personne et le logiciel ne sera pas employé sur les deux ordinateurs en même temps.
- tirez les copies de sauvegarde du logiciel pour des buts archivistiques.

[Edit]

Actuellement la version Pro et la 5.2.1

La version 5.0 n est pas la version pro , si??

J ai 16 ans je n ai pas les moyens d en racheter une !

Dans ce cas , désinstalle la , et utilise ta Hdjc et la version fourni avec ;)

dj rhum in mix wrote :
dj tigrou wrote :
Bonsoir, je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais comment tu as fait rhum pour mettre la video ( d'une cam apparemment) a la place de la video d'un clip?

pour mettre la web cam a la place de la video il faut utiliser le plug in video, camera. mais il n'est plus disponible apparament

Merci pour la reponse, dommage qu'on ne puisse plus le telecharger ça aurai pu etre sympa.

:)

Bonjour à tous,

Des questions me viennent à l'esprit à propos des vinyls, des platines et du timecode !

Alors premièrement est-ce qu'il est impératif d'avoir V.V pour du timecode ? (je pense que c'est non mais je suis absolument pas sur !!!)
Deuxièmement est-ce que la rmx peut servir de carte son comme une maya 44 pour du timecode ?
Et dernièrement est-ce que n'importe quelle platine vinyl peut être utilisée pour du timecode ?

SIOCNARF wrote :
Bonjour à tous,

Des questions me viennent à l'esprit à propos des vinyls, des platines et du timecode !

Alors premièrement est-ce qu'il est impératif d'avoir V.V pour du timecode ? (je pense que c'est non mais je suis absolument pas sur !!!)

non, tu peut utilisé vdj aussi

Deuxièmement est-ce que la rmx peut servir de carte son comme une maya 44 pour du timecode ?

oui (a confirmé)

Et dernièrement est-ce que n'importe quelle platine vinyl peut être utilisée pour du timecode ?

bah si possible une platine dj

Merci pour tes réponses !

Oui je sais qu'il faut mieux une entrainement direct etc mais je voulais dire n importe laquelle (stanton, numark, american audio; etc !)

Merci jerem !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)