Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Question Webradio et table de mix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je me suis procuré finalement hier une table de mix numark dxm06 en attendant de la manier et d'avoir un budget plus conséquent pour m'acheter des platines vynils.

Avant j'utilisais juste 2 cartes son et lorsque je voulais faire un petit set pour mes potes j'activais la radio et la ils entendaient mon mix.

Maintenant ils n'entendent pas ce que moi j'entends mais seulment ce que je fais dans VDJ 2.06 en gros c'est horrible alors que moi vu que c'est a la table de mix que je fais tout cela est pas mal (lol)...

Donc ma config pour le moment c'est 1 carte son relié a l'entrée line 1 et l'autre relié a la line 2 de ma table de mix.Ensuite la table de mix est racordé a mes enceintes par la sortie master (j'ai une sortie recorder si ça peut aider).

Ce que j'aimerais c'est qu'ils peuvent entendre ce que je mix avec la table de mix...

Je pense que cela est possible vu que votre radio doit a peu pres fonctionner pareil si ce n'est qu'il y a les platines vynils en +,bref merci de vos aides.....

Good Week


 

Posté Sat 19 Mar 05 @ 11:02 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour remédier à ça, il faut brancher la sortie recorder de ta table sur la line-in d'une de tes cartes sons. Il faut avoir winamp et lancer la lecture de ton line in, en mettant le volume du line-in a 0 dans ta config carte son. A partir de winamp tu lance le plugin shoutcast pour ta radio et c'est bon.

Je crois que c'est comme ça qu'il font à la radio. Moi j'utilise pas encore de table alors je suis dans le cas où tu était au départ.

Jérémie
 

Posté Sat 19 Mar 05 @ 11:22 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Winamp est inutile: tu peux le faire directement depuis le plugin shoutcast dans Virtual DJ. Dans la section "Input" tu choisis "soundcard" au lieu de "winamp"
 

Posté Sat 19 Mar 05 @ 1:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'avais oublié, merci de la précision CEL
 

Posté Sat 19 Mar 05 @ 2:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien verifier aussi que la carte son sur laquelle tu as branché le retour son est reconnu comme carte par défaut dans windows et que l'entrée line-in est selectionnée pour l'enregistrement.

Sinon je confirme on peut se passer de winamp pour cela. ça marche très bien dans VirtualDJ.

Gwenn
 

Posté Mon 21 Mar 05 @ 10:28 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)