Ouais, mais je m'rend compte que d'acheter au US sa vaut pas trop l'coup a part si la livraison gratuit, j'en suis sur que les frais de douane vont m'couter pas mal, j'ai fait un calcul et j'pense que j'en aurait pour l'même prix que en France, j'sais pas quoi faire ... =(
Posté Fri 29 May 09 @ 6:11 am
prend en france comme sa si tu a un probleme, retour au SAV en france et non au states.
Posté Fri 29 May 09 @ 6:15 am
d'apres ce que j'ai pu lire a gauche et a droite,les frais serait du montant de la tva de ta commande.(soit en belgique 21%,je sais pas en france)
Posté Fri 29 May 09 @ 6:20 am
Ouais même au niveau garantie c'est sur c'est mieux mais depuis que pionner ont augmenter leur prix j'ai chercher pour avoir moins chères mais y a pas =(
Posté Fri 29 May 09 @ 6:37 am
Posté Fri 29 May 09 @ 6:46 am
Ouais mais la sa fait trop chères, sa m'énerve j'aurais du les prendre avant que le prix augmente mais j'savait même pas =(
J'ai aussi une table de mix a prendre ..
J'ai aussi une table de mix a prendre ..
Posté Fri 29 May 09 @ 6:53 am
Moi aussi voulais une paire de cdj 400 mais suite à l'augmentation du prix, je pense que je vais me rabattre sur les Denon DN S1200 elles sont bien moins chères (- de 800€ les deux sur un site) et apparemment c est l'équivalent des cdj 400 !!!
Posté Fri 29 May 09 @ 6:58 am
T'es sur que c'est l'équivalent aux cdj 400 ??
Posté Fri 29 May 09 @ 7:00 am
C'est ce qui se dit sur le net et j'ai demander aux user vdj dernièrement et ils m'ont répondu que c'était les concurrentes direct des cdj 400, après il vaut peut etre mieux une re-confirmation. En tout cas je vais tenter d'aller les voir en vrai cette aprèm ans un dj store pour voir ce qu'elle donne vraiment et si c'est bien comparable aux cdj 400!
Posté Fri 29 May 09 @ 7:04 am
Je confirme c'est sensiblement la meme chose a la sauce denon .
Apres c'est une question de gout et d'habitude .
Donc si vous n'en avez pas (d'habitude chez l'un ou l'autre) alors les denons sont de bon produit. Moi j'ai les 400 et j'en suis tres content mais je suis un pioneeriste... :)
Apres c'est une question de gout et d'habitude .
Donc si vous n'en avez pas (d'habitude chez l'un ou l'autre) alors les denons sont de bon produit. Moi j'ai les 400 et j'en suis tres content mais je suis un pioneeriste... :)
Posté Fri 29 May 09 @ 7:09 am
Posté Fri 29 May 09 @ 7:16 am
baal08
Tu m'dira t'es impressions ;)
Ouais j'uis plus pencher sur pionner parce que sa s'revend mieux aussi .
Tu m'dira t'es impressions ;)
Ouais j'uis plus pencher sur pionner parce que sa s'revend mieux aussi .
Posté Fri 29 May 09 @ 7:16 am
catequile
Oui la c'est sur que c'est pas très chères mais j'sais pas j'ai plus préférence pour pionner, après si j'vois que j'galère toujours a avoir sa pourquoi mais bon =S
Oui la c'est sur que c'est pas très chères mais j'sais pas j'ai plus préférence pour pionner, après si j'vois que j'galère toujours a avoir sa pourquoi mais bon =S
Posté Fri 29 May 09 @ 7:17 am
tu verras ce que baal08 en diras.
Posté Fri 29 May 09 @ 7:19 am
Ouais ..
J'vais regarder quelques vidéos sur l'net pour voir aussi .
J'vais regarder quelques vidéos sur l'net pour voir aussi .
Posté Fri 29 May 09 @ 7:23 am
prend ton temps pour acheter mais je te conseil d acheter en france tu aura moins de probleme mais cdj 1000 j ai preferer les acheter en france
Posté Fri 29 May 09 @ 7:38 am
Bah j'ai d'ja pris assez d'temps depuis pas mal de temps j'voulait m'lancer dans l'mix et la j'attends encore !!
J'ais d'ja tous choisie de ce que j'voulait comme matos : (J'uis fixer sur ce matos)
- 2x Cdj400
- 1x Djm400 ( Ou autres )
- 2x Enceintes Mackie SRM 450
J'ais d'ja tous choisie de ce que j'voulait comme matos : (J'uis fixer sur ce matos)
- 2x Cdj400
- 1x Djm400 ( Ou autres )
- 2x Enceintes Mackie SRM 450
Posté Fri 29 May 09 @ 7:48 am
tu a les packs sur sonovente pour les cdj 400
Posté Fri 29 May 09 @ 8:02 am
baal08 wrote :
Moi aussi voulais une paire de cdj 400 mais suite à l'augmentation du prix, je pense que je vais me rabattre sur les Denon DN S1200 elles sont bien moins chères (- de 800€ les deux sur un site) et apparemment c est l'équivalent des cdj 400 !!!
a quelque chose pres oui se sont des equivalente
je suis en train de poster une demo des dns 1200, le temps de l'upload et se sera bon
Posté Fri 29 May 09 @ 8:35 am
Pour les dn s1200 elles sont en pack de deux à 800€ chez http://www.sonovente.com/ et http://www.stars-music.fr/ !
C'est plus rentable que de les prendre chez thomann !
C'est plus rentable que de les prendre chez thomann !
Posté Fri 29 May 09 @ 10:09 am