Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: URGENT : VDJ Home edition - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bienvenue dans la grande famille des pro

merciiiiiiiiii, j'espere faire de bon mix :) merci merci :)

re ici pitite question, jveu creer ma playsit avec VDJ pro comment faire ??
Et je veut faire une playlist de 2 heure ... comment je peu le savoir ??
merciiiiii

Salut, il faut que les titres soit analysé, ensuite tu les glisse dans l'onglet Playlist du Browser et en bas tu auras la durée au fur et a mesure que tu mettras les titres dans l'onglet.

1) tu ouvres la playlist et tu ferme le cadenas en cliquant dessus pour laisser la fenêtre de la playlist ouverte.

2) tu charge la playlist de son en faisant un glisser déposé dans la playlist, puis tu verras à côté du cadenas la totalité des heurs

3) tu clic sur le + et clic sur sauve pour enregistré la playlist

merci je demandais pas mieu, ce forum est super bien, reponse a tous et tres vite :)
merci !!

Sa marche passssssssssssssssssssss
le glisser deposer marche pas, le dossier playlist ne veu pas s ouvrir !!!!!
erff :)

Tu n'arrive pas a faire glisser un fichier dans la playlist ?

oui , rien ne marche !!
lol

Pour faire glisser un fichier dans la playlist il faut maintenir le clique sur le fichier et le glisser dans le browser playlist

je fai cela, bizarre,
je ressaye demain matin ne nuit
merci :)

en général il faut pointé la souris sur la ligne de la playlist resté appuyer sur le clic de gauche de la souris et glisser sur la gauche sans sortir de la fenêtre du playlist puis clic sur le cadenas pour la laisser ouverte

mais si ma penser est bonne il me semble que la RMX n'a pas de playlist a confirmer.

limol wrote :
mais si ma penser est bonne il me semble que la RMX n'a pas de playlist a confirmer.

Avec la version djc il n'y a effectivement pas de playlist mais il a la version pro maintenant donc il y a accès

Merci pour la confirmation beusy

Il n'a pas de RMX non plus, il a une BCD3000

et pourtant il à la version pro ça devrai fonctionner sans problème !!

@Andy GK
limol wrote :
en général il faut pointé la souris sur la ligne de la playlist resté appuyer sur le clic de gauche de la souris et glisser sur la gauche sans sortir de la fenêtre du playlist puis clic sur le cadenas pour la laisser ouverte

Comme ça ou Comme ça

re ici !!
merci c bon sa fonctionne !!
Mais cependant a coter de mes titres j'ai soit un icone avec un "ok vert" soit un "point d'interrogation" ou "no en violet ?? quesque sa veut dire ?
merci bien :)

Tout les titres ont été analysés avec VDJ ?

c'est a dire ??
comment fait on ?

tu click droit sur les dossiers "scan bpm" ou sur les fichiers "BPM"

87%