Bonjour à tous...
Comme vous l'indique la petite photo sous mon pseudo (ainsi que l'album photo de ma page perso: http://www.virtualdj.com/homepage/A_T_M_1185/albums/759/Mon_mat_riel___.html ), je suis propriétaire d'un pack Numark Virtual Vinyl acquis légalement (je veux dire par là que j'ai mis des "sous-sous" de côté pour pouvoir m'acheter la "boite noire" à 650€)...
Pack qui contient, comme chacun le sais, un Virtual DJ 5.2.1 Pro légèrement modifié (je veux parlé des logos, "Numark Virtual Vinyl" en lieu et place du logo "Virtual DJ").
Sur le net, je suis tombé sur une page par hasard ou il y avait un lien pour télécharger Virtual DJ 5.2.1 Pro + CRACK et quelques plug-ins (principalement des skins)...
A votre avis, sachant que je possède légalement une version de Numark Virtual Vinyl (logiciel + licence) ai-je le droit de télécharger cette version de Virtual DJ crackée?
Musicalement...
Comme vous l'indique la petite photo sous mon pseudo (ainsi que l'album photo de ma page perso: http://www.virtualdj.com/homepage/A_T_M_1185/albums/759/Mon_mat_riel___.html ), je suis propriétaire d'un pack Numark Virtual Vinyl acquis légalement (je veux dire par là que j'ai mis des "sous-sous" de côté pour pouvoir m'acheter la "boite noire" à 650€)...
Pack qui contient, comme chacun le sais, un Virtual DJ 5.2.1 Pro légèrement modifié (je veux parlé des logos, "Numark Virtual Vinyl" en lieu et place du logo "Virtual DJ").
Sur le net, je suis tombé sur une page par hasard ou il y avait un lien pour télécharger Virtual DJ 5.2.1 Pro + CRACK et quelques plug-ins (principalement des skins)...
A votre avis, sachant que je possède légalement une version de Numark Virtual Vinyl (logiciel + licence) ai-je le droit de télécharger cette version de Virtual DJ crackée?
Musicalement...
Posté Thu 28 May 09 @ 9:18 am
legalement non.
mais on est pas chez toi pour verifer,en plus cette version craquee a peut-etre plein de bug,qui pourrai mettre le bordel dans ton pc.
mais on est pas chez toi pour verifer,en plus cette version craquee a peut-etre plein de bug,qui pourrai mettre le bordel dans ton pc.
Posté Thu 28 May 09 @ 9:31 am
Est-ce que c'est légal ? Non, évidement.
En plus comme le dit Categuile, les versions craquées sont à bannir car elles marchent très très très mal, nottament pour le TimeCode.
En plus de plus, je vois pas l'intérêt.... Sachant que tu as CUE qui est rigoureusement pareil que VDJ.
Peace.
DJ-Spark
En plus comme le dit Categuile, les versions craquées sont à bannir car elles marchent très très très mal, nottament pour le TimeCode.
En plus de plus, je vois pas l'intérêt.... Sachant que tu as CUE qui est rigoureusement pareil que VDJ.
Peace.
DJ-Spark
Posté Thu 28 May 09 @ 9:41 am
+1
a quoi bon faire se genre de chose alors que tu l'à possède déja ;)
a quoi bon faire se genre de chose alors que tu l'à possède déja ;)
Posté Thu 28 May 09 @ 9:45 am
Illégal a 100%
De plus si tu te fait prendre avec ce genre de version tu risque de perdre ta licence sur virtualdj.com
De plus si tu te fait prendre avec ce genre de version tu risque de perdre ta licence sur virtualdj.com
Posté Thu 28 May 09 @ 10:21 am
Piracy staff wrote :
si tu te fait prendre avec ce genre de version tu risque de perdre ta licence sur virtualdj.com
Que ce soit illégal, je suis d'accord avec vous (mais j'ai posé la question parce que je voulais en être sûr)...
Mais de là à perdre une licence que j'ai acheté, je ne vois pas le rapport...
Ca me fait penser au mec qui se fait arrêté par les flics parce qu'il est en état d'ivresse et qui à donc le droit à un retrait de permis... Alors qu'il était en vélo!!! Y'a aucun rapport et c'est complètement illogique!!!
Enfin bref, on ne va pas polémiquer la-dessus, car ce n'était pas le but de ce post...
Je vous remercie quand même de m'avoir renseigné sur le sujet...
Musicalement...
Posté Thu 28 May 09 @ 10:39 am
bonsoir tu sera pirate pour une version que tu a déjà
Posté Thu 28 May 09 @ 2:54 pm
Moi j'ai les deux et ce sont les meme logiciels , a part quelques denomination!
Le seul avantage ( surtout pour les impatiens) c'est que virtual dj a ses mise a jour bien souvent avant VV mais comme c'est une version piraté le probleme ne se pose pas.
Donc le mieux est de gardé ta jolie version de VV.
Elle coute vraiment 650 euros la boite VV ?
Le seul avantage ( surtout pour les impatiens) c'est que virtual dj a ses mise a jour bien souvent avant VV mais comme c'est une version piraté le probleme ne se pose pas.
Elle coute vraiment 650 euros la boite VV ?
Posté Thu 28 May 09 @ 3:12 pm
300 chez thomann !
Posté Thu 28 May 09 @ 3:14 pm
oui je sais c'est le prix que j'ai payé . Donc soit ils vont en sortir une nouvelle et ils bradent soit thoman avai un stock enorme et il n'arrivent pas a ecouler..... en tous cas tant mieu!!!!
Et puis c'est 298€ et pas 300 ;)
Et puis c'est 298€ et pas 300 ;)
Posté Thu 28 May 09 @ 3:20 pm
C'est bizarre , chez pioneer les Prix monte et chez Numark ,ils chutent
j'ai un DMC2 depuis 1an et demi payer 500€ , il est a 200 € chez thomann
j'ai un DMC2 depuis 1an et demi payer 500€ , il est a 200 € chez thomann
Posté Thu 28 May 09 @ 3:23 pm
ça met un peu les nerf quand meme, moi ça m'est arrivé pour ma table je l'avai un peu mauvaise.
Posté Thu 28 May 09 @ 3:26 pm
Bonjour à tous!!!
Moi aussi j'ai les deux, mon beau Numark Virtual Vinyl et Virtual DJ Home Edition 2006. Mais pour ce dernier, je ne peux pas rentrer ma licence car je l'ai oubliée chez mes parents en Bretagne...
Bien sûr que je la garde!!! Pour rien au monde je ne voudrais m'en séparé!!! Déjà parce que je me suis galéré pendant plusieurs mois à chercher sur le net une configuration qui conviendrais à ce que je voulais faire et que je me suis "serré la ceinture" pendant plusieurs mois aussi pour pouvoir me payer tout ça...
Excusez-moi, je me suis trompé... J'ai vérifié ma facture et au final je l'ai payé 450€67 (c'était au mois d'octobre 2007 chez http://www.planetsono.com ), excusez-moi pour cette différence de prix (c'est juste parce qu'en même temps, j'avais commandé mon Technics RPDJ-1210)...
dj tigrou wrote :
Moi j'ai les deux et ce sont les meme logiciels , a part quelques denomination!
Moi aussi j'ai les deux, mon beau Numark Virtual Vinyl et Virtual DJ Home Edition 2006. Mais pour ce dernier, je ne peux pas rentrer ma licence car je l'ai oubliée chez mes parents en Bretagne...
dj tigrou wrote :
Bien sûr que je la garde!!! Pour rien au monde je ne voudrais m'en séparé!!! Déjà parce que je me suis galéré pendant plusieurs mois à chercher sur le net une configuration qui conviendrais à ce que je voulais faire et que je me suis "serré la ceinture" pendant plusieurs mois aussi pour pouvoir me payer tout ça...
dj tigrou wrote :
Elle coute vraiment 650 euros la boite VV?
Excusez-moi, je me suis trompé... J'ai vérifié ma facture et au final je l'ai payé 450€67 (c'était au mois d'octobre 2007 chez http://www.planetsono.com ), excusez-moi pour cette différence de prix (c'est juste parce qu'en même temps, j'avais commandé mon Technics RPDJ-1210)...
Posté Fri 29 May 09 @ 4:32 am
Dans ce cas oui la home edition est different de VV mais la pro est sensiblement la meme.
Et oui je confirme tes dires ATM : VV ça vaut vraiment le coup .
J'aimerai ben pouvoir l'essayer dans la meme config que toi ( cdx... :) )
Et oui je confirme tes dires ATM : VV ça vaut vraiment le coup .
J'aimerai ben pouvoir l'essayer dans la meme config que toi ( cdx... :) )
Posté Fri 29 May 09 @ 7:22 am
Bonjour à tous!!!
Oui je me doute bien!!! Tu n'es d'ailleurs pas le premier à me faire ce genre de remarque!!! ;)
Musicalement...
dj tigrou wrote :
J'aimerai ben pouvoir l'essayer dans la meme config que toi ( cdx... :)
Oui je me doute bien!!! Tu n'es d'ailleurs pas le premier à me faire ce genre de remarque!!! ;)
Musicalement...
Posté Fri 29 May 09 @ 7:45 am