bonjour
J'ai acheté la NS7 il y a un mois , je peux vous garantir que c une petite tuerie !! pour l 'avoir essayer avec ITCH , mais ce logiciel manque de fonctionnalite et est loin de celles proposé par VDJ .
Maintenant j'ai cru voir sur le forum general que certain avaient pu mapper la NS7 sur vdj . sauf apparemment l'utilisation des platines qui ne marchent pas a cause d'un algorythme different .
J'aimerai essayer de mapper la mienne aussi , si toutefois quelqu'un pourrais me donner le fichier midi qui correspond ce serait sympa ! merci
Il faut savoir aussi avec retenu , je sais pas si c officiel que dans la prochaine version de vdj plusieurs nouveaux elements vont etre ajouté comme le controleur ns7 .
J'ai acheté la NS7 il y a un mois , je peux vous garantir que c une petite tuerie !! pour l 'avoir essayer avec ITCH , mais ce logiciel manque de fonctionnalite et est loin de celles proposé par VDJ .
Maintenant j'ai cru voir sur le forum general que certain avaient pu mapper la NS7 sur vdj . sauf apparemment l'utilisation des platines qui ne marchent pas a cause d'un algorythme different .
J'aimerai essayer de mapper la mienne aussi , si toutefois quelqu'un pourrais me donner le fichier midi qui correspond ce serait sympa ! merci
Il faut savoir aussi avec retenu , je sais pas si c officiel que dans la prochaine version de vdj plusieurs nouveaux elements vont etre ajouté comme le controleur ns7 .
Posté Fri 29 May 09 @ 5:07 am
ça à l'air d'être sympa cette machine, la numark ns7
Posté Fri 29 May 09 @ 11:09 am
oui en effet elle est tres complete de nombreuses fonctionnalites sont presente sur le controleur ! et pour avoir eu la icdx et la dmc2 avec nuo4 , ce controleur remplace tout ce materiel un peu emcombrant ! lol
personne pour la config midi de cette machine ??? merci
personne pour la config midi de cette machine ??? merci
Posté Sat 30 May 09 @ 4:45 am
A propos de la ns7, je viens de trouver par hasard une annonce sympa !
http://surface-de-controle-dj.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,4,p,0,catpa,24094,idtype,4002,pmpa,,order_pa,prix_c,model,2,idpa,4100620.html#4100620
ATTENTION A PRENDRE TOUT LE LIEN !
http://surface-de-controle-dj.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,4,p,0,catpa,24094,idtype,4002,pmpa,,order_pa,prix_c,model,2,idpa,4100620.html#4100620
ATTENTION A PRENDRE TOUT LE LIEN !
Posté Sat 30 May 09 @ 5:55 am
d'apres ce qui est dit sur ce forum en anglais le mapper de la ns7 ne sera pas dispo pour la version 5.2.1 mais sera surement intégé a vdj 6
Posté Sat 30 May 09 @ 8:44 am
Salut "Djmola" peut tu me dire le poid du NS7 STP.
Posté Sat 30 May 09 @ 9:05 am
Environ 16 kilo !
Posté Sat 30 May 09 @ 9:21 am
bonjour
oui le poid total est d'a peu pres 15kg ! de plus sur le forum general on dit que la ns7 n'est pas entierement configurable midi surtout pour les platine car l'algorythme utilisé par celle ci est different !
il y en a qui ont reussi a mapper tout le reste boutons et voyants ! c'est cela que je recherche pour un premier essai
vous comprenez ma hate de l'essayer avec vdj ! je suis pro user depuis presque le debut de vdj et ai essayer pas mal de matos compatible ! le must actuellement pour moi c'est la NS7 !
Vivement la vdj6 !
oui le poid total est d'a peu pres 15kg ! de plus sur le forum general on dit que la ns7 n'est pas entierement configurable midi surtout pour les platine car l'algorythme utilisé par celle ci est different !
il y en a qui ont reussi a mapper tout le reste boutons et voyants ! c'est cela que je recherche pour un premier essai
vous comprenez ma hate de l'essayer avec vdj ! je suis pro user depuis presque le debut de vdj et ai essayer pas mal de matos compatible ! le must actuellement pour moi c'est la NS7 !
Vivement la vdj6 !
Posté Sat 30 May 09 @ 5:17 pm
Autre question pour la team vdj !
vdj utilisera t il la carte son 24bit de la ns7 ???
merci
vdj utilisera t il la carte son 24bit de la ns7 ???
merci
Posté Sat 30 May 09 @ 5:20 pm
merci la team pour vos efforts
petit probleme pour configurer la ns7 ? de l'aide svp ceux qui ont reussi !
musicalement
petit probleme pour configurer la ns7 ? de l'aide svp ceux qui ont reussi !
musicalement
Posté Sun 31 May 09 @ 12:58 pm
a tu essayer la NS7 avec la V6 de vdj?
Posté Sun 31 May 09 @ 2:36 pm
je n'ai pas reussi a configurer la ns7 qui apparament est un controleur deja mappé mais je ne vois pas d'onglet controleur dans config comme auparavant mais juste un onglet mapeur .
je n'ai pas eu lke temps de reessayer du un manque de temps ! mais si toute fois certain savent comment configurer la ns7 je suis preneur! merci
je n'ai pas eu lke temps de reessayer du un manque de temps ! mais si toute fois certain savent comment configurer la ns7 je suis preneur! merci
Posté Sun 31 May 09 @ 6:54 pm