Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Tous à vos centre de téléchargement - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

euh pour la version mac .. les reglages de "sound setup" ne reste pas .. dès que je valide il revienne par default .. dc impossible des selectionné la bonne carte son :s

Vous devez cliquer sur "Apply" pour valider votre carte son.

c fait ....mais ca reste pas :s ...

Pour moi c'est réglé j'ai relancer le telechargement et ça marche, pour un premier test, cdj 400 et macbook: très bien réussi...bravo a la team...demain une longue journée a la découverte de ce v6 turbo!!!

G reussi a régler mon probleme=====> desinstalation complete puis réinstalation, maintenant je rencontre une autre difficulté concrnant cette fois ci les raccourcis , j'utillise encore le clavier pour mixer ( je dois faire l'aquisition d'une xponent dans pas longtemps ^^), donc j'ai une tonne de raccoucis configuré, j'ai reussi a recupéré quelques un en remplacant le fichier "keyboard mapping.xml" par le fichier "shortcut.xml" que j'ai renomé ....

cependant j'avais des touches qui avaient plusieurs affectations (ex:goto_cue 1 et play) ...et la ca fonctionne plus , j'essai de reconfiguré avec le mapper mais je n'y arrive pas .. ce n'est plus possible d'avoir plusieur affectation ?

c'est là tout la problématique j'ai essayer d'assigner plusieurs action différente
(2 actions sur un bouton du clavier) ça ne fonctionne pas ça reconnaît toujours une seule action sur un bouton de clavier

pour moi aussi ça joue un très mauvais rôle comme tu dis, surtout

deck 1 goto_cue 1 et play
deck 1 goto_cue 2 et play

crossfader 100% et play
crossfader 0% et play

c'est capital pour moi

Salut

Un trés grand bravo a la team. Je l'ai Téléchargé, pas encore installé, mais cela va pas tarder.
Un truc qui serait bien, ne pas utiliser ce post pour les probleme, non????
Et essayons d'être cool, sur le demande en cas de soucie, elle est toute neuve, lol.

Bonne journée et encore merci, G'Claire

on est cool t'inkiete on a juste profiter du post pour expozé kkle que problemes .. rien de mechant .. bon je v créer un topic sur les dificultées rencontrées se sera o plus simple .. si un admin peut deplacer les msgs par la suite se serait aussi bien :)

limol wrote :
c'est là tout la problématique j'ai essayer d'assigner plusieurs action différente
(2 actions sur un bouton du clavier) ça ne fonctionne pas ça reconnaît toujours une seule action sur un bouton de clavier

crossfader 100% et play
crossfader 0% et play

c'est capital pour moi

vous pouvez faire des macros en ajoutant le symbole "&" sur la même ligne entre chaque action

djcel wrote :
limol wrote :

crossfader 100% et play
crossfader 0% et play

c'est capital pour moi

vous pouvez faire des macros en ajoutant le symbole "&" sur la même ligne entre chaque action

Un grand MERCI Cel ça tout fonctionne du tonnerre au top des tops

deck 1 goto_cue 1 & play
deck 1 goto_cue 2 & play

deck 2 goto_cue 1 & play
deck 2 goto_cue 2 & play

deck 1 play & crossfader 0%
deck 2 play & crossfader 100%

LIMOL :)

Merci Cel! c ok pour moi aussi ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)