Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet aide sur skin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Je suis en train de me bricoler une skin "maison" pour assouvir mes besoins persos, mais j'aurais besoin d'exemples de codage xml pour pouvoir inserer un bouton de "Bypass" directement sur la skin ainsi qu'une zone ou un bouton "TAP BPM" pour entrer le bpm du vinyl et/ou du cd qui est en mode 'bypass'....

-Pour le bypass, je sais que cela existe mais je ne retrouve pas la skin qui le possède
-Pour le TAP BPM, je ne sais pas si cela est faisable...

Ma skin est inspirée d'@popsis Time code power (1027*768) avec un bouton bascule qui permet d'enlever le bargraph et le compteur BPM, de plus j'ai viré les cross d'egalisation pour les remplacer par des lampes d'amplis qui clignotent par rapport aux cretes (C'est beau et ça ne mange pas de pain,lol). J'ai baissé la luminosité du background car j'ai besoin d'une bonne lisibilitée des titres et du browser, car mon utilisation est à 90% nocturne.

Bref, de quoi etre tranquille pour s'entrainer sérieusement au mix sans aide BPM automatique(a condition bien entendu de ne pas enclencher via le clavier le beatlock!!).

Mixant du time-code depuis des lecteurs cd, j'aimerais au moins pouvoir faire une estimation de leur BPM via un "TAP tempo", et à la faire autant que ce soit depuis VDJ afin d'assurer un affichage équivalent entre les compteurs internes et ceux des lecteurs en Bypass...


Messieurs je laisse tout mon espoir entre vos main, si cela échoue, je me suicide à grand coup de Star Académie (looool)

A bientot et bon mix à tous

 

Posté Thu 24 Mar 05 @ 11:09 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour le TAP BPM cela me semble impossible pour l'instant, la skin qui possède des boutons bypass est la mix station 2.04 xp je crois. Si tu veux de l'aide pour ce bouton contacte moi j'ai une skin faite en partie par moi et non dispo sur le site qui possède ces boutons.
 

Posté Thu 24 Mar 05 @ 1:18 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Merci pour ta réponse.

Le seule aide dont j'avais besoin était de connaitre la dénomination du mode Bypass, pour la mise en place, ce n'est pas un probleme,ce n'est pas la premiere fois que je bosse sur du XML ;-)

Ben pour le systeme du tap BPM, j'utiliserais faute de mieux un morceau MP3 "Dummy" afin d'utliser le tap présent dans l'editeur BPM et ainsi trouver le résultat sans avoir à modifier un morceadéjà analysé
 

Posté Thu 24 Mar 05 @ 3:49 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)