Bonjour,
je possède vdj et une platine numark total control. Je voulais remplacer ma total control par deux icdx avec une fx 5000. Lorsque je me suis décidé à changer, je vais en magazin et l'on me dit que les ICDX vont être arrêtées. Chez Numark, ils vident leurs stoques et voilà.
J'attends la nouvelle platine numark sachant que pour le moment ils ne prévoient rien pour la remplacer. Dommage car elle était vraiment bien cette ICDX mise à part ces problèmes.
Je vous annonce donc que Numark arrête la ICDX ..........
je possède vdj et une platine numark total control. Je voulais remplacer ma total control par deux icdx avec une fx 5000. Lorsque je me suis décidé à changer, je vais en magazin et l'on me dit que les ICDX vont être arrêtées. Chez Numark, ils vident leurs stoques et voilà.
J'attends la nouvelle platine numark sachant que pour le moment ils ne prévoient rien pour la remplacer. Dommage car elle était vraiment bien cette ICDX mise à part ces problèmes.
Je vous annonce donc que Numark arrête la ICDX ..........
Posté Sat 06 Jun 09 @ 12:10 pm
Bonsoir à tous...
Ca c'est plutôt embêtant parce que j'ai appris aussi que Numark avait arrêté de fabriquer les CDX... C'est pas top...
Musicalement...
Ca c'est plutôt embêtant parce que j'ai appris aussi que Numark avait arrêté de fabriquer les CDX... C'est pas top...
Musicalement...
Posté Sat 06 Jun 09 @ 12:15 pm
Ils remplaceraient alors les cdx et la icdx par la NS7 ?
Posté Sat 06 Jun 09 @ 12:17 pm
Oula, un peu en retard dans les nouvelles, ça fait plus d'un an que nous savons qu'ils arrêtais la productions des icdx qui avaient de nombreux problèmes. Toute la communauté VDJ s'entendaient pour dire que les CDJ-400 étaient de loin supérieurs...
Posté Sat 06 Jun 09 @ 12:26 pm
ok. Et vous ne serez pas si ils comptent en sortir une nouvelle pour la remplacer ?
Posté Sat 06 Jun 09 @ 12:29 pm