bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide !!! je dispose de VDJ pro, une carte son AUDIO 4DJ, le tout branché avec table de mix et tout ce qui va avec ds une discotheque. jusque là tout allait TRES bien... je me suis fait plaisir en achetant la TOTAL CONTROL NUMARK, et là petit (GROS) souci : je n'ai plus de pré-écoute au casque. Sans la numark, tt va bien, dès que je la branche, ma carte son ne s'allume plus tres bien, c'est à dire que les voyants 1&2 ou 3&4 relatifs aux sorties sont éteints,même si le son sort, et surtout je n'ai pas de son au casque sauf qd je monte les potars, et encore tres lointain. bref, sans la tontal control tout va bien, avec j'ai un souci de sortie casque. voilà, merci de votre aide !!!
Posté Thu 11 Jun 09 @ 10:27 am
bonjour
branchement avec (total control + audio 4dj + vdj) sans la table externe
dans le configuration audio de vdj as -tu sélectionner
Entrée: Non
Sortie: Headphone
carte son: ASIO Driver
Driver ASIO: audio 4dj
voies en sortie: Master voix 1&2 / casque en voix 3&4
tu connecte ton casque sur la carte son
branchement avec (total control + audio 4dj + vdj) sans la table externe
dans le configuration audio de vdj as -tu sélectionner
Sortie: Headphone
voies en sortie: Master voix 1&2 / casque en voix 3&4
tu connecte ton casque sur la carte son
Posté Thu 11 Jun 09 @ 10:57 am
merci limol, c'est tjs toi qui m'aide lol !! je vais essayer ça, mais jusque là c'était config ainsi : none // external mixer// asio driver et tout allait tres bien, j'avais ma pré ecoute normalement depuis ma table de mixage, et là avec la numark en plus je n'ai plus ma pré ecoute depuis la table de mixage. bref j'essaie et je te dis ça !
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:02 am
tu veux travailler avec la table mix externe + total control + audio 4 dj + vdj ????? (tout en semble)
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:11 am
en gros , sans la numark, tout marche correctement, avec je perds la prééecoute.
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:12 am
limol wrote :
je veux travailler avec la table mix externe + total control + audio 4 dj + vdj ????? (tout en semble)
voilà oui c'est ça, je garde la table de mix externe car j'ai 2 platines cd aussi .
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:14 am
voila comment faire
Sortie: External mixer
voies en sortie: platine gauche voix 1&2 / platine droite en voix 3&4
il faut que tu met le crossfader de la total control au centre et augmenter les deux fader de volume a fond
tu te sert que de la table de mix externe pour mixer et pour la préécoute,
et la total te servira pour les effets, jogwheel, pointe cue etc..
Sortie: External mixer
voies en sortie: platine gauche voix 1&2 / platine droite en voix 3&4
il faut que tu met le crossfader de la total control au centre et augmenter les deux fader de volume a fond
tu te sert que de la table de mix externe pour mixer et pour la préécoute,
et la total te servira pour les effets, jogwheel, pointe cue etc..
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:22 am
c'est une solution, c'est sur, mais bon doit y avoir qd mem un souci, car lors de la premiere installation, tout allait bien... merci qd meme !
Posté Thu 11 Jun 09 @ 11:40 am
a la base si les voyants 1&2 ou 3&4 sont relatifs et aux sorties sont éteints,
ça indique que les sorties ne son pas bien brancher ou ça peut venir de la carte son
essai de faire la mise à jour des Driver 2.0.13 (02.04.2009 11.5 MB)
http://www.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#AUDIO_4_DJ
- tu as regarder les volumes dans configuration de la carte son si il y en à et le (volume master Windows)
les sorties audio de la carte sont elles bien brancher au deux entrée line de la table mix
et vérifie le bouton PFL est bien activé sur le canal de la table la ou est brancher la carte son,
ça peut venir de la sélection de la préécoute
essai de changer de place la connexion d'entrée de la table pour la carte son
Quel type de table as-tu ????
ça indique que les sorties ne son pas bien brancher ou ça peut venir de la carte son
essai de faire la mise à jour des Driver 2.0.13 (02.04.2009 11.5 MB)
http://www.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#AUDIO_4_DJ
- tu as regarder les volumes dans configuration de la carte son si il y en à et le (volume master Windows)
les sorties audio de la carte sont elles bien brancher au deux entrée line de la table mix
et vérifie le bouton PFL est bien activé sur le canal de la table la ou est brancher la carte son,
ça peut venir de la sélection de la préécoute
essai de changer de place la connexion d'entrée de la table pour la carte son
Quel type de table as-tu ????
Posté Thu 11 Jun 09 @ 12:01 pm