Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: confguration cdj 400 - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

comme je connais pas la mk2 j'ai regarder sur le net et j'ai trouvé ça

et effectivement y a un bouton (audio source) a mon avis il faudra que tu le mette sur line

et donc j\\\'ai touvé ça aussi

pour le racordement dons j\'ai parler tout a l\'heure

et pour que tu te le rpresente bien voici la derniere image

voila bon courage

Le forum est fait pour ça

Merci dj tigrou o moin sa a le merite d'etre clair!!!!! maintenant je vais metre en application ce que tu m'a suggerer!!!!

Salut dj tigrou pense tu que je dois changer de carte son, je penser pas perdre autant de fonction sur mes platines,j'ai l'impression d'etre limiter, a moin que j'ai mal compris,j'aimerais savoir si y il y a 1 autres carte son plus performante pour avoir 1 total control via le PC,ou je dois me contenter la hercule mk2! ou a tu 1 meilleur configue sachan que j'ai 2 cdj400 djm400 et pc portable!merci d'avance.

ba sincerement si tu ne scratch pas le midi est vraiment top surtout si tu passe a VDJ 6 car tu as toute les fonction en direct sur tes platines et tu garde la possibilité de mettre un cd dedans et de repasser en mode cd.... pour ce qui est du cue ça se regle ;)

maintenant si tu scratch et que tu veut utiliser le time code alors oui il te faudra une autre carte sons je pense que sera mieu car dans ton cas ( avec la mk2) tu doit faire le choix pc ou cd et t'y tenir

Maintenant pour le chois des cartes sons la petite maya est pas cher et apparament sympa mais il me semble qu'il te faudra des rca en Y pour pouvoir brancher le bypass ( c'est quand tu met un cd autre que time code dans ta platine) sinon la u46dj est plus cher mais plus complete et tu n'aura pas besoin d'adaptateur car elle possede le nombre suffisant de sortie pour time code et bypass

Sinon si tu as les moyen ( 298 euros) opte pour virtual vinyl ( c'est ce que j'ai fait) la tu aura un joli pakage avec cd d'instalation de la version pro de virtual vinyl ( c'est en faite virtual dj pro ) deux cd time code ainsi que deux vinyl et la carte sons numark qui pour moi est la plus complete ( deux entrée comutable line phono; 2 sortie bypass ; 3 sortie pc : 2 pour tes platines et une 3 ieme pour le sampleur)

par contre si tu as un numero de serie pour ta version mk2 ou pro rentre le dans ton profil comme ça tu pourra benificier de tout les avantage du site comme les mise a jour ( VDJ 6 ) les skins, les effet, etc...

si tu as d'autres question je suis la ;)

Salut a tous

Alors voila je viens poser un tout petit (je dis bien tout petit parce je veux pas faire mon C**ieur) coup de geule

Babyboy , tu as crées un topic il y a 3 jours pour la meme question:
http://www.virtualdj.com/forums/110834/French_Forum/achat_de_cdj_400_est_console_hercule_mK2_je_n_arrive_pas_activer_les_cds_times_code___.html

Certains t'ont deja repondu et toi tu n'as pas donné signe de vie et la je vois que tu reviens avec les meme probleme!!

Donc tout ca pour dire que c'est pas cool envers ceux qui te repondent et essayent de t'aider!
Maintenant si ton probleme est resolu tant mieux je suis ravi pour toi ;)

Musicalement

PS: tout ce message n'est en aucun cas pour foutre la M***de

deja merci a dj tigrou!!! lol pied decell!!!!mais mes probleme sont tj pas regler a vrais dire je suis 1 peu perdu!! je pense que si dj tigrou etait mon voisin l'histoire lol serait deja regler!!pas pour fer du lec..... mais dj tigrou est vrement kaller!! c'est pour sa que je me tourne vers lui!! malheureusement faux croire quond a pas le droit de s'echanger les 06???? dommage...............

badyboy wrote :
malheureusement faux croire que l'on a pas le droit de s'échanger les 06???? dommage...............

Pour cela il -y-a les Messages Privés ;)

Alors j ai rien contre Dj tigrou au contraire mais je trouve juste un peu petit d'ouvrir un autre topic sans répondre a ceux qui t'ont déjà répondu.....et essayé de t aider.

Maintenant je pense que tu aurais déjà du lire ton ancien post et si le problème n'était pas résolu, tu aurais du relancer le sujet!!

Est ce que au moins tu es aller faire un tour sur ton ancien post?

En tout cas j espere que ton soucis est résolu!!

Musicalement!

ok pour les messages privee on fait comment? serieusement le forum c'est sympa mais desoler je pense que dans mon cas c'est mieux soit de chater ou le telephone parce c'est complexe quand meme!! c'est peut etre trop technik pour moi, j'aurais aimer avoir 1 personne pour plus de question direct!!!! merci pour votre ecoute.

tu cliques sur le pseudo de la personne a qui tu veux envoyer un mess et après dans la page qui s'ouvre a cote de l'étoile tu une petite page tu cliques déçue

Merci!!!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)