Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: NS7 Demo francais

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Posté Wed 17 Jun 09 @ 3:44 am
Hier j'ai été en magasin car je voulais tester la bête par moi même...

Alors sur VDJ je sais pas ce que ça donne mais sur Itch et avec un bon Macbook c'est vraiment une machine impressionnante je l'ai testé pendant un bon 20 et avec des scratch plus bourin tu meurt et ça réagit super bien...
Très très belle machine, Bravo NUMARK !

Mais alors par contre, sans vouloir dénoncer d'autres constructeurs, ITCH n'est pas fou fou et pas super pratique, Dommage que NUMARK n'est pas développé le NS7 avec CUE...

Quelqu'un a testé sur VDJ ?

Peace.
DJ-Spark

A mon avis ça doit etre ben cho a parametrer sous VDJ

:)

c'est un truc de dingue cette machine dommage que se soit serato...

JE VEUX CA!!!

Avec le VDJ Script, on doit pouvoir en faire ce qu'on veut!

1469€ chez Thomann :(

oé c'est clair ça fait cher et y a pas de lecteur cd mais bon c'est vraiment un truc de fou

La vraie folie, je pense, aurait été pour NUMARK De décliner le NS-7 en platine CD.

Je m'explique: Vendre la platine de la NS-7 au format CD, car le plateau est incroyable... Ce sont des petites TTX.

Non ?

Pour en avoir une depuis sa sorti en mars ! Je peux vous garantir et surtout en soirée (utilisant ITCH pour l'instant ) , c'est une vrai petite bombe !
Le mappeur est en cours j'en ai actuellement un qui n'est pas fini en totalité mais sommes plusieurs a bosser dessus !

vivement la ns7 en featuring avec Vdj surtout pour la video !!

et inutile d'avoir des platines cd on en pas l'utilité puisqu'on a pas besoin de timecode .
ET si vous avez peur d'un plantage quelconque prenez en soirée une platine cd d'appoint !

musicalement

C'est juste énorme...

salut
j ai recu ma NS7 hier le top complet tres beau et bon materiel
la configuration avec virtual dj c est autre chose je travail dessus

Super Démo , et Super Contrôleur

Dommage que les contrôleurs ne soit pas vendu Séparément , peut-être une déclinaison a venir .....

DJ SINCLAIR wrote :
Super Démo , et Super Contrôleur

Dommage que les contrôleurs ne soit pas vendu Séparément , peut-être une déclinaison a venir .....

Exellente idée !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)