Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme de son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bibifocHome userMember since 2005
bonjour à tous,

quand je connecte ma dj console à mon ampli, j'ai de gros problèmes au niveau de variations sonores (hausse et baisse du son).
Pouvez-vous m'aider ?
 

Posté Thu 31 Mar 05 @ 10:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cela peut venir d'un hub usb qui présente des variations de tensions.
 

Posté Fri 01 Apr 05 @ 7:10 pm
bibifocHome userMember since 2005
Bonjour et merci pour ta réponse,

j'ai oublié de vous dire que je suis un petit nouveau sur le forum alors merci de m'accueillir...

je suis pas sûr que sa vienne du hub usb parceque j'ai essayé sur mon pc (config récente) et sur un portable et même problème... et c'est plutôt embêtant parceque il y a de fortes variations. est-ce que ça pourrait venir d'un problème de réglage? j'ai un petit peu tout essayé et là je sèche...
 

Posté Sat 02 Apr 05 @ 12:12 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Peut-être est-ce dû à un problème de carte son sur la DJ Console ?

Gwenn
 

Posté Sat 02 Apr 05 @ 2:37 pm
J'ai déjà vu ce genre de problème causé par un conflit entre les cartes de son.
Si tu as plus d'une carte de son, essaie d'en désactiver une pour voir.

Coyote
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 2:42 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
je te dirais de t'enregistrer ta djconsole sur le site de vdj et de hercule et après contact hercule pas telephone ils porons voir avec toi si c'est la carte de son de la djconsole qui deconne et s'il ne regle pas ton probleme je te dirais de verifier que tu n'est pas de fils rca qui son grounder (en d'autre terme change tes fils rca) et enlever ton ground de ta source d'alimantation de l'ordi.

verifi que tu est le bon driver pour ta djconsole (va sur le site de hercule pour verifier)

PS :verifi que ton fils usb n'es pas plier


Alfex69@+ bienvenu parmi nous
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 5:51 pm
izigorHome userMember since 2005
Deja il faut que tu installe bien les drivers donnés avc ta dj console puis apres une fois brancher il faut que tu selectionne la bonne carte son dans le panneau de configuration/son et peripheriques audio ( bien qu'il le fasse automatiquement ) . apres il faut bien que tu regle les options dans le logiciel installer pour ta dj console ( la tete dj verte ) et je te conseil d'utiliser la deuxieme configuration ( avancé ) qui ne te permet plus d'utiliser ta carte son en 5.1 mais qui me semble plus adapter au mix . N'oublie pas de monter tous les curseur de son dans les options sinon le son qui sortira sera très faible ( bien inferieur au son d'un lecteur cd et tu n'entendra rien en preecoute dans ton casque pendant un set ) .

voila j'espere pour toi que cela marchera puisque moi c'etait le même probleme .
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 11:10 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)