Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Time code CD

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai un problème aux quel j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse.
J'ai commancé le mix avec Virtual Dj Pro il y a deja quelque temps, aux début je m'étais acheté une Dj console Mp3 car sont prix n'était pas élevé.
J'aimerais passé avec des CD time code car je possede une platine CD Numark.
J'ai fait des recherches et d'apres ce que j'ai compri il me faudrait 1 Cd time code et 1 carte son type maya44.
Le CD time code, je l'avais téléchargé il y a quelque temps, il me suffi de le retrouvé. Mon problème vient plutot du coté de la carte son.
J'aimerais savoir si il n'y a pas un autre moyen que d'acheté une carte type may44.

Par exemple, est-il possible de branché ma platine cd sur l'entrée de son 'ligne' de mon PC ?
Ou de branché ma paltine sur une carte son comme celle ci :
http://cgi.ebay.fr/USB-SON-CARTE-3D-AUDIO-SOUND-CARD-5-1-Adaptateur-A1_W0QQitemZ180369564833QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son?hash=item29fedd24a1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Merci.

Posté Fri 26 Jun 09 @ 6:16 am
Si tu n'as qu'une platine à brancher oui tu peux la mettre sur l'entrée ligne de ton PC.

Quand je veut configurer le time code ca me met 'Erreur dans le driver audio ASIO', j'ai esseilé d'en réinstaller un mais rien à faire : (
Avez vous une idée ? Merci.

Ca oui c'est parce que la carte son de ton Ordinateur n'est pas "ASIO" c'est une norme, enfin bref.

Il faut que tu télécharges Asio4all disponible Ici .
Tu actives ensuites ta Carte Son dans ce petit programme (Tu vas voir y'a rien de sorcier).

Quelle Version de VDJ utilises-tu ?

Peace.
DJ-Spark

VDJ 5.0
Je teste ton lien et je t'en dis des nouvelle, merci encore.

Met à jour vers la V6 ou au moins 5.2 (Si le lien est toujours actif)

...

J'ai installer le driver Asso, j'ai configuré le time code (automatiquement) Et quand j'appuille sur 'play' sur ma platine CD, l'icone 'play' de virtual Dj s'active bien mais rien ne se passe (pas de son, l'image du vinyle sur lécran ne trourne pas rien :( )
Merci encore pour le temps que tu passe.

Fais une Screen de ton écran à l'onglet "Config Audio" et une autre à l'écran "Config TimeCode"

Tu as quoi comme platine ? Quel Fichier TimeCode as-tu téléchargé ?

Alors j'ai installer cette version : ASIO4ALL 2.8 Final

Ma config est dispo ici : http://sun400.free.fr/vdj/
Comme platine j'ai récupéré une vielle Numark Axis2 (je sais sa date pas mal) Je pensse la changer des que j'aurais réussi à faire marché le time code.

En effet il y a un petit problème.

Quel Fichier Time Code as-tu téléchargé puis gravé ?

Enfin peux tu faire une dernière petite screen de ton Onglet "INFOS" Car il faut faire une petite mise à jour du logiciel.

Peace.

Voila les photos de l'onglet INFO et le time code que j'ai télécharger :
http://sun400.free.fr/vdj/
(photo 'télécharger.JPG' et 'info.JPG')

Bye

(Re) Salut à toi Sun400,

A vrai dire votre version me parait quelque peu... Bizarre ça provient sûrement de celà.
Essayez avec la Version de démo téléchargeable ICI

Peace.
DJ-Spark

Oui j'ai acheté la version pour la Dj console, et voulant passer aux time code, un ami m'a passé ma version actuel... Ca dois venir de là.
Je vais esseilé avec la version de démo, et si sa marche je croi que je suis bon pour reacheter vdj :o

sun400 wrote :
Oui j'ai acheté la version pour la Dj console, et voulant passer aux time code, un ami m'a passé ma version actuel... Ca dois venir de là.
Je vais esseilé avec la version de démo, et si sa marche je croi que je suis bon pour reacheter vdj :o

En retrant le Numéro de série de ta console, tu bénéficiera d'une réduction (Petite certes mais quand même) à l'achat de VDJ Pro ;)
(En rapellant, au passage, que la cession ou le don de license est interdit)

Peace.
DJ-Spark

PS: Si tu as des soucis avec l'essaie sur la version de démo n'hésite pas ;)

Ah tien sa me sera utile la réduc merci ; )
Si non je veu pas t'occupé plus longtemps, juste que je suis pas vrément habitué a la version de demo et je ne sais pas trop quoi metre comme option, j'ai un peu cherché et j'en suis arriver là (mais rien ne se passe)
http://sun400.free.fr/vdj/trial.bmp

A+++ ;-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)