Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme avec CD timecode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour
je vous explique mon probleme
depuis un moment je voulais essai les Cd timecode avec 2 platgine mk3 pionner + DJ Console Rmx comme carte son
au nivaeu de la config cé ok: 100% de qualité
mon probleme c'est le CUE ki est pas stable: a chaque fois je veus utiliser le CUE des platine il demarre mal et si non quand je veu le remetre ben il est un peut decaler par rapport a mon point CUE marqué
et aussi probleme avec le loop : quand je l'active, il saute et il joue pas son rôle !!
il ya t-il d'autre config à faire!!
faut-il dans ce cas ne pas utiliser la RMX et opté pour une autre carte son usb comme ESI MAYA 44 ..
voila si vous besoin d'autre précision pour m'aider n'esitez pas à me les demander
et merci d'avance.

Posté Mon 29 Jun 09 @ 6:55 am
Non... Le TimeCode est en fait une traduction d'un signal en un son... Mise à part le scratch et les fonctions de démarrage et d'arrêt, il ne peux donc retraduire aucunes informations depuis ta platine.

Les Fonctions LOOPS, CUE, Hot CUE et autres ne sont pas disponibles en TimeCode il faut les effectuer depuis le logiciel à partir de la souris ou d'un raccourcis clavier.

A mon grand regret certes, mais c'est comme ça...

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
Les Fonctions LOOPS, CUE, Hot CUE et autres ne sont pas disponibles en TimeCode il faut les effectuer depuis le logiciel à partir de la souris ou d'un raccourcis clavier.

Non DJ-Spark tu as échoués dans ta mission, mauvaise réponse, lol (^_^)

Plus sérieusement, j'utilise le cdn 90 de chez numark en timecode et pas de soucis, je peux utiliser le "CUE" sans problème.
J'utilise la version 5.2.1 de vdj et je l'ai configuré les time code en "absolut" et gravé le timecode en pro. (Le normal ne marchait pas)
En ce qui concerne les loops et les hot cue je ne m'en sert pas.

Bien Amicalement DJ Carouge

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)