Bonjour,
Je lance ce topic pour une fois changer des problèmes divers :-)
Quelques témoignages de djettes seraient super nickel, on parle toujours des hommes derrières les platines mais j'ai toujours été fasciné par les femmes ayant cette passion.
Si mon topic est autorisé par les Op, en l'attente de vos commentaires :-)
Encore et toujours bon mix à tous..et toutes!
Mark_Oo
Je lance ce topic pour une fois changer des problèmes divers :-)
Quelques témoignages de djettes seraient super nickel, on parle toujours des hommes derrières les platines mais j'ai toujours été fasciné par les femmes ayant cette passion.
Si mon topic est autorisé par les Op, en l'attente de vos commentaires :-)
Encore et toujours bon mix à tous..et toutes!
Mark_Oo
Posté Tue 30 Jun 09 @ 10:00 am
-si vous aimez les filles en mix
--------------------------------- VENDREDI 03------------------------------------
Rendez-vous au Majestic Room de Donceel pour la soirée "Ladiesession"
organisée par EVENTSGREY.
Aux platines, que des filles : Miss Luna, Miss Jewell et Miss Inshara
--------------------------------- VENDREDI 03------------------------------------
Rendez-vous au Majestic Room de Donceel pour la soirée "Ladiesession"
organisée par EVENTSGREY.
Aux platines, que des filles : Miss Luna, Miss Jewell et Miss Inshara
Posté Tue 30 Jun 09 @ 4:04 pm
héhé mais je les connais ces djettes.
Elles sont terrible.
Elles sont terrible.
Posté Wed 01 Jul 09 @ 2:04 am
C'est clair, miss jewel et miss luna sont terrible, Luna est une connaissance d'un de mes potes dj d'ailleurs :-)
Posté Wed 01 Jul 09 @ 2:37 am
Moi, je connais Miss Jewell. J'anime des soirées pour sa famille.
Il y a Miss Karine aussi dans les djettes Belge...voir les amis dans mon myspace ;-)
J'ai un pot qui fait des magazines dancefloor en Belgique : TEN2SIX
Il a interviewé Miss Jewell et Miss Luna, voici le lien du mag : http://www.1026.be/site/flip/1026.html
Il y a Miss Karine aussi dans les djettes Belge...voir les amis dans mon myspace ;-)
J'ai un pot qui fait des magazines dancefloor en Belgique : TEN2SIX
Il a interviewé Miss Jewell et Miss Luna, voici le lien du mag : http://www.1026.be/site/flip/1026.html
Posté Wed 01 Jul 09 @ 5:41 am
sympa de penser à nous les filles...même si on est pas nombreuses... ! DJ Sand, résidente ds un p'tit club Tarnais, généraliste. Avec VDJ of course, et Numark Total Control. Voilà pour ma part, biz les guys !
Posté Wed 01 Jul 09 @ 5:52 pm
Ca manque clairement de femmes dans ce métier/passion! Je trouve ça tellement beau à regarder une femme qui mixe :-)
Posté Thu 02 Jul 09 @ 4:23 am
Comme Nikki Belucci par exemple ! Hein les mecs ! ;p
Posté Thu 02 Jul 09 @ 9:08 am
Dj Djay ce nom ne m'est pas inconu ..... c'est toi qui a jouer au franco l'année derniere ?
Posté Thu 02 Jul 09 @ 11:35 am
Dans la version précédente du forum, les hommes avaient leur pseudo en bleu et les Djettes en rose. C'était bien, on remarquait les femmes et ça faisait plaisir de voir que ce forum n'est pas exclusivement rempli de mecs.
Posté Thu 02 Jul 09 @ 3:26 pm
@jmgill
Non, ce n'est pas moi. Mon nom de scène est maintenant : dj Jerry D.
Non, ce n'est pas moi. Mon nom de scène est maintenant : dj Jerry D.
Posté Mon 06 Jul 09 @ 6:33 am