Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mix sur la radio - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut a tous
Je voulais tout simplement savoir qu'elles sont les conditions et les critéres requis pour mixer sur la radio?
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 1:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
0) Posséder la version professionnelle Virtual DJ
1) Avoir envi de mixer sur la radio et s'avoir s'auto-motiver (surtout que c'est un cadeau [GRATUIT] que nous fait Atomix Productions)
2) Mixer selon son temps libre (bien sûr le plus possible)
3) Participer le plus possible au développement de la radio (je rappelle qu'elle n'est gérée qu'en partie par Atomix Productions)
4) Avoir l'esprit Atomix (entre-aide: forum, skins, plugins,...)
5) avoir mini un upload de 128kb/s
6) Savoir respecter des règles et les autres Djs
7) Avoir écrit son mail msn messenger dans son blog pour pouvoir être contacté par la Radio Team
8) Si possible parler une autre langue que le français pour les relations internationales entre Djs
9) Avoir validé le test d'entrée et accepté la charte de la radio
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 1:59 pm
C'est quoi le test d'entrée?
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 3:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cela ne serait plus une surprise si je te le disais. C'est plus drôle de surprendre les personnes ;-)
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 6:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
le code d'entrée est une charte !!!! tout simplement !!! Tu demandais rites d'entrée :voilààà !!!

:))))))
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 6:14 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Kheyo tu es de l'ancienne époque c'est pour cela. Tu as échappé au test d'entrée ;-)
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 6:21 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ouais lol keyo on fait poartis des meubles alors ils ont pas eu le choix quand a notre admissions lol
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 7:55 pm
Et bien j'aimerais bien connaitre le test d'entrée meme si c'est l'ancienne ecole
 

Posté Sun 03 Apr 05 @ 9:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Très très dur le test, savoir mixer sur 5 platines en utilisant les effet multiple et les scratch simultané sur 2 platine...

Rassure toi c'est pas ça!
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 5:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le test d'entrée comporte aussi un bizutage trés trés spécial que l'on passe à certaines dates et heures bien précises.

Lej : LOL !!! C'est une pieuvre ton mec !!!
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 5:10 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
mdr jerem, c vrai kheyo, la pieuvre lej est de retour, avec c 8 bras !!! ;))))
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 7:12 pm
lol des bras ou des b...s connaissant jerem...
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 7:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
quoi tout de suite avec manu ça descend dans le pantalon!
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 8:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Doucement on se calme les gars sur ce post. Votre vie privée ne nous regarde pas et on est pas sur MSN ici ;-)
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 9:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Cel : LOL !!! Bon fo voir avec Yohann 1985 quand même non ??? On rigole et le pauvre il attend :))))
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 7:41 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ms kheyo c'est jsutement ça le test, on le fait poiroté si il en a marre c'est qu'il n'est pas motivé pour la radio et on le prend pas!! LOL
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 11:22 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha ha ha !!! Vache quand même ! Mais bon Yohann1985 on se plaisante mais t'inkiètes ! Cel va s'en occuper !
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 1:05 pm
Excusez moi les gars, je n'ai pas pu repondre avant car depuis hier je n'etais pas chez moi et je viens juste de rentrer
C'est que j'aimerais bien avoir la chance de "mixer" a la radio mais bon je suis debutant et je suis pas le genre de gars a pretendre etre bon alors que ce n'est pas le cas.

Jeremie a ecouté une petite compil que j'ai faite c'etait la premiere foi que j'enregistrais directement.
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 2:22 pm
patience, une fois que tout sera vraiment opérationnel, on pourra donner suite aux candidatures introduites. Donc, envoie ta candidature à rudj.
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 3:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Yoann si t'a suivi les conseils que je t'ai donné suite à l'envoi du CD tu es bon pour mixer a la radio. Je mixais pas vraiment mieux que ça quand je suis rentrée à la radio et maintenant a force de pratique et de critique (pas forcément mauvaise) des autres DJ je me suis amélioré!
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 4:17 pm
56%