Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet parasite sur le VTC

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour je viens de recevoir mon time code et j'ai donc suivi la procédure exacte de l'installation mais cependant malgré ma povre carte son AC je perçois un gros parasite depuis la cellule qui ne le fais pas sur de vrai vinyle???

je m'esplique un bruit bouchant tout son et ne me permettant pas de pouvoir regler via mon pc le son a lieu depuis ma platine ca s'entend des la cellule!!! un bippppppppppppp!!!

Que faire d'ou ca viens je ne pense pas que ca vienne de ma platine puisque je precise aucun parasite a lieu avec un vinyle normal et le son arrive a mon pc intact

ca m'énerve j'ai vraiment la guigne deja je dois renvoyer une de mes platine parce qu'elle n'est pas alimenté maintenant c'est mon VTC qui ne marche pas correctement grrrrr!!

HELP!!!!

ps ce n'est pas due a VDJ puisque je reprecise le son est nickel avec un vrai vinyl???????
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 6:45 pm
quelle version de VDJ utilises-tu ?
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 7:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Déja a la base un VTC a un son aigu (c'est ça qui est time-codé)

par contre pour la reconnaissance dans vdj c'est peutetre les paramètres.
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 8:57 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui , sans beaucoup connaitre les VTC , j'ai l'impression que ses haut parleur rende exactement le son du IN de sa carte de son,
du coup il entend le code gravé sur les VTC
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 9:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je sais d'où vient le problème. Par l'analyse de mud-V, tout ce qui te reste faire pour faire fonctionner le VTC c'est de diminuer dans windows le son de ton entrée ligne sur ta carte son. ce qui se passe c'est que le son de ton VTC est transmis vers les haut parleur et tu veux que qu'il soit transmis a VDJ.

 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 11:16 pm
Par contre le Biiiiiiiippp qui provient de ta cellule c'est normal c'est le son du time code !!
Ensuite suis l'explication de jerem (lej) moi c'etait pareil au debut meme probleme que toi
Je te conseil vivement d'acheter une carte son du genre Maya 44 environ 100 euro

Dj DaMaxx
 

Posté Mon 04 Apr 05 @ 11:26 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bouboumael
c'est quoi comme carte de son ???

en fait , c'est quoi ton setup
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 12:04 am
ma version c vdj 2.06
ma configue p4 p800E deluxe avec 1024 en rame et p4E 3ghz bla bla bla
ma carte son est du chipset realtek Ac97 de la daube koi mai j'avais pas prevu de me mettre au mix

le son arrive du pack ion tt02 branché sur une platine tt02 avec mes cables rca et un transfo rca/jack puis retourne sur la table de mixa et part des mes enceinte pc et mes enceinte hifi

j'ai descendu le son du wave car sinon il tourné pas ou au ralenti et j'ai été obligé d'augmenter le volume entrée ligne sinon zob ca marché pas

c vraiment bizard je c bien que ma carte son est pourri mais pourquoi sur le meme branchement je n'est pas de parasite avec mes vrai vinyl??????

merci de votre aide je suis tout ouie
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 2:11 am
...la suite de l'aide lorsque tu auras une version legale et non crackee. Topic clos.
 

Posté Tue 05 Apr 05 @ 8:03 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)