bonjour
voila mon problème
avant tout mes branchemenat ainsi que la config de la may44 est bien fait comme cé bien dit sur le forum, qualite de signale est 100%.
le son sort bien
sauf que lorsque je veus arreter la musique sur la platine, soit le son continu mais en ralentie, soit il se lit à l'enverre(vite ou au ralenti), soit plu de son mais le cercle de la platine virtual tourne vite!!!
de plus je ne sais pas pour vous mais la noveulle version 6 (VDJ) la config n'ai plus la meme je ne comprent plus rien
Et dans l'ongle timecode setting il ya 3 choix de mode quel mode doit-on choisir?
pour activer le by pass cé où? pour lire les cd normalement....
merci de votre aide
DJ B.FAT
voila mon problème
avant tout mes branchemenat ainsi que la config de la may44 est bien fait comme cé bien dit sur le forum, qualite de signale est 100%.
le son sort bien
sauf que lorsque je veus arreter la musique sur la platine, soit le son continu mais en ralentie, soit il se lit à l'enverre(vite ou au ralenti), soit plu de son mais le cercle de la platine virtual tourne vite!!!
de plus je ne sais pas pour vous mais la noveulle version 6 (VDJ) la config n'ai plus la meme je ne comprent plus rien
Et dans l'ongle timecode setting il ya 3 choix de mode quel mode doit-on choisir?
pour activer le by pass cé où? pour lire les cd normalement....
merci de votre aide
DJ B.FAT
Posté Fri 10 Jul 09 @ 3:16 am
bonjour
dans la config des time code, il faut mettre "mode " ---> Absolute
pour pouvoir jouer des cd avec le mode by pass il faut sois :
utiliser une skyn qui possede cette fonction.
creer un raccourci depuis le mappeur en choisissant keybord, puis en bas cliker sur new et en bas a droite chercher "timecode_bypass
dans la config des time code, il faut mettre "mode " ---> Absolute
pour pouvoir jouer des cd avec le mode by pass il faut sois :
utiliser une skyn qui possede cette fonction.
creer un raccourci depuis le mappeur en choisissant keybord, puis en bas cliker sur new et en bas a droite chercher "timecode_bypass
Posté Fri 10 Jul 09 @ 10:47 am
merci , cé deja fai le mode absolute
mais j'ai tjrs le meme problème, est c un problème de version (v6) ou autre chose!!!!
car j'ai acheter la maya 44 pour mixer en timecode cd sachant que j'ai la RMX( question de taille de la RMX!!) mé voila je ne sui un peu déssu!!
merci pour le racccourci bypass je vé l'essai ce soir je te tien aux info
j'attent votre aide merci
mais j'ai tjrs le meme problème, est c un problème de version (v6) ou autre chose!!!!
car j'ai acheter la maya 44 pour mixer en timecode cd sachant que j'ai la RMX( question de taille de la RMX!!) mé voila je ne sui un peu déssu!!
merci pour le racccourci bypass je vé l'essai ce soir je te tien aux info
j'attent votre aide merci
Posté Fri 10 Jul 09 @ 11:44 am
oui mais la je suis en VDJ 6
donc en config :où je peux trouver la possibilité de changer le moteur timecode pour le repassé en V4
si non c possible d'avoir un lien pour telecharger la version 5 pro biensur avec ma licence!!!(vu que j'aurai pas le choix!!)
pour info je boss sur des pionner 1000mk3
donc en config :où je peux trouver la possibilité de changer le moteur timecode pour le repassé en V4
si non c possible d'avoir un lien pour telecharger la version 5 pro biensur avec ma licence!!!(vu que j'aurai pas le choix!!)
pour info je boss sur des pionner 1000mk3
Posté Sat 11 Jul 09 @ 8:46 am
Tu es bien en VirtualDJ V5 CD dans la config timecodé "vinyl"
Tu as essayer de modifier certain réglages dans config timlecode "debug"
une autre petite choses.. c'est peut être simplement le réglage du jogg direct sur la platine.
Les 1000MK3 ont 2 réglages pour l'attaque du mode vinyl. en haut à droite
les 2 petit potard sont ils bien réglé?
Posté Sat 11 Jul 09 @ 8:57 am