Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [SONDAGE] VOS AVIS SUR VDJ 6 - Page: 5

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

hinoki wrote :
Maintenant je pense que le smart loop devrait etre activé constamment ,car je ne vois pas l'intéret de le désactivé ou peut-être pour mixer des valses (3 temps) ,sinon pourquoi ?

Il l'est pas défaut lors de l'installation

Salut ,et pourquoi ne pas rajouté 3 temps sur le smart loop en automatique dans une MAJ ,sa peut servir ,non ?

Je ne croit pas qu'il est défaut lors de l'installation ,car j'avais désinstaller puis réinstaller et le fameux cadenas n'était pas actif !

Ou bien lors de la réinstallation mes préférences étaient sauvgardées ,car les options sont rester les même , enfin disont que le smart loop ne

me semble pas trés claire pour tous .

Salut

Pour infos je me méfie souvent de mettre mes titres avec des caractères spéciaux ou accentué, car beaucoup d'appereil (MD, CD etc..) ne les supportent pas.

Par défaut je ne met pas d'accent et de cararactères spéciaux dans les noms de mes fichier. Et pour le recherche c'est plus facil, pas a se poser de questions sur quels accent j'ai mis, aigus, circonflexe graves......

Salut, G'Claire

gclaire wrote :

Par défaut je ne met pas d'accent et de caractères spéciaux dans les noms de mes fichiers.

+1 Idem pour Moi

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)