Bonjour,
J'utilises depuis peu 2 laptop, un pour le mix audio et l'autre pour le VJ.
Je voudrais utiliser les effets sonique sur le laptop VJ mais je n'ai pas d'entrée son donc les effets ne bougent pas.
Y-a-t'il une solution pour faire passer le son de mon laptop 1 vers le 2 afin de jouer les effets sonique sur la musique ?
Sur le laptop 1, j'utilise 2 cdj-400 avec djm-800. J'ai la sortie rec de libre.
Sur le laptop 2, j'ai une Audio 8 qui me permet pour l'instant d'enregistrer mais il me reste des entrées de libre.
Je ne sais pas si ma requête est possible.
djay
J'utilises depuis peu 2 laptop, un pour le mix audio et l'autre pour le VJ.
Je voudrais utiliser les effets sonique sur le laptop VJ mais je n'ai pas d'entrée son donc les effets ne bougent pas.
Y-a-t'il une solution pour faire passer le son de mon laptop 1 vers le 2 afin de jouer les effets sonique sur la musique ?
Sur le laptop 1, j'utilise 2 cdj-400 avec djm-800. J'ai la sortie rec de libre.
Sur le laptop 2, j'ai une Audio 8 qui me permet pour l'instant d'enregistrer mais il me reste des entrées de libre.
Je ne sais pas si ma requête est possible.
djay
Posté Mon 13 Jul 09 @ 5:14 am
Pas d'idée ???
Posté Tue 14 Jul 09 @ 2:20 am
Je crois que ça avait été essayé par Beelzebub mais au final ce n'était pas possible.
Posté Tue 14 Jul 09 @ 5:20 am
oui Jerem c'étais avec la 5.2.1 ;)
est cela n'a pas fonctionné...
est cela n'a pas fonctionné...
Posté Tue 14 Jul 09 @ 5:43 am
Dommage.
Il serait intéressant dans une prochaine version de pouvoir paramétrer l'effet sonique (et autres effets fonctionnant avec le son) sur le son d'un "line in".
C'est déjà le cas dans l'onglet "record", on sélectionne "line in" puis la carte son et c'est OK.
Car mixer de l'audio et faire du VJ avec le même laptop, ce n'est pas chose facile.
Merci,
djay
Il serait intéressant dans une prochaine version de pouvoir paramétrer l'effet sonique (et autres effets fonctionnant avec le son) sur le son d'un "line in".
C'est déjà le cas dans l'onglet "record", on sélectionne "line in" puis la carte son et c'est OK.
Car mixer de l'audio et faire du VJ avec le même laptop, ce n'est pas chose facile.
Merci,
djay
Posté Tue 14 Jul 09 @ 6:38 am