Bonjour a tous je me pose une question pour une question pratique
J'aimerai pouvoir ou connaitre la manip dans les configuration de tractor ou virtual dj POUR pouvoir faire une boulce audio?
Ce que j'entend par boucle audio c'est:
actuellement je sui relier PC---USB--->Numark
PC---USB--->Dj io---RCA--->ampli
et j'aimerai faire PC---USB--->Numark
PC---USB--->DJ io--CABLES(RCA ou JACK ou ce que vous vouler)-->Re PC
Je sais pas si c'est possible!
Car en fait j'aimerai pouvoir faire sa pr mes 15 jour de vac avec mon PC portable et evité de me baladé avec un ampli et des enceintes
Une idée?
PS config carte son interne PC fixe
gigabyte Ep45-ds3
externe (une que j'avais acheté a l'epoque)
http://micro-informatique.fnac.com/a1981358/Carte-son-Carte-son-externe-Creative-Sound-Blaster-Surround-5-1
et une basique dans mon Dell studio 15"
J'aimerai pouvoir ou connaitre la manip dans les configuration de tractor ou virtual dj POUR pouvoir faire une boulce audio?
Ce que j'entend par boucle audio c'est:
actuellement je sui relier PC---USB--->Numark
PC---USB--->Dj io---RCA--->ampli
et j'aimerai faire PC---USB--->Numark
PC---USB--->DJ io--CABLES(RCA ou JACK ou ce que vous vouler)-->Re PC
Je sais pas si c'est possible!
Car en fait j'aimerai pouvoir faire sa pr mes 15 jour de vac avec mon PC portable et evité de me baladé avec un ampli et des enceintes
Une idée?
PS config carte son interne PC fixe
gigabyte Ep45-ds3
externe (une que j'avais acheté a l'epoque)
http://micro-informatique.fnac.com/a1981358/Carte-son-Carte-son-externe-Creative-Sound-Blaster-Surround-5-1
et une basique dans mon Dell studio 15"
Posté Fri 17 Jul 09 @ 8:14 am
As-tu essayé de relier la sortie de la DJio à l'entrée mic/line in de la cate interne du pc ? Ensuite, dans le contrôle du volume (sous windows) de ta carte son, tu règles le niveau d'entrée line-in. Normalement, comme ça, le son sort sur les enceintes de ton PC.
Ou sinon, dans VDJ, config. audio, tu choisis 2 cartes son. Pour le master, tu mets celle de ton pc (interne) et pour le casque tu mets la DJio.
Ou sinon, dans VDJ, config. audio, tu choisis 2 cartes son. Pour le master, tu mets celle de ton pc (interne) et pour le casque tu mets la DJio.
Posté Fri 17 Jul 09 @ 9:32 am
ok pr la premiere je pense que sa marchera
mais pr la deuxieme si je fait sa je n'aurai pas la preecoute au casque?
mais pr la deuxieme si je fait sa je n'aurai pas la preecoute au casque?
Posté Fri 17 Jul 09 @ 10:14 am
Salut
A mon d'être blonde, je ne vois pas trop se que tu veux faire dans cette configue.
Reinjecter ton signal dans le P-C? Pourquoi ? Sachant qu'au départ il y est déjà dedans. Sauf :
1) Pour t'enregister et encore
2) Je ne vois pas, lol
Dis nous en plus.
Salutations, G'Claire
A mon d'être blonde, je ne vois pas trop se que tu veux faire dans cette configue.
Reinjecter ton signal dans le P-C? Pourquoi ? Sachant qu'au départ il y est déjà dedans. Sauf :
1) Pour t'enregister et encore
2) Je ne vois pas, lol
Dis nous en plus.
Salutations, G'Claire
Posté Fri 17 Jul 09 @ 11:16 am
salut gclair
techniquement il n'est pas deja dedan car tout depen ou vont tes sortie rca, dans mon cas vers un ampli et se que je veux c'est ne pas transporter mon ampli et mes enceinte mais ecouter depuis mon pc
But: m'entrainer pendan les vacances!
techniquement il n'est pas deja dedan car tout depen ou vont tes sortie rca, dans mon cas vers un ampli et se que je veux c'est ne pas transporter mon ampli et mes enceinte mais ecouter depuis mon pc
But: m'entrainer pendan les vacances!
Posté Mon 20 Jul 09 @ 3:20 am
Salut
et rajouter des petites enceint amplifiés de bureaux.
salutations, G'Claire
et rajouter des petites enceint amplifiés de bureaux.
salutations, G'Claire
Posté Mon 20 Jul 09 @ 6:00 am
non c'est vraimen pr du test, je ne veux pas faire partager le son autour de moi et je suis rick rack vu ke je part en avion dc des enceinte de pc bof bof
dc si j'ai bien compri je n'ai qu'une seule solution??
dc si j'ai bien compri je n'ai qu'une seule solution??
Posté Mon 20 Jul 09 @ 10:13 am
bonjour a tous
je ne voit que clavier sourie carte son interne de l'ordi pour le casque
c'est tout se que voit
a++ et bon mix dans l avion :)
je ne voit que clavier sourie carte son interne de l'ordi pour le casque
c'est tout se que voit
a++ et bon mix dans l avion :)
Posté Mon 20 Jul 09 @ 10:42 am
salut lol oui mix dans l'avion par contre je n'est pas compris pk tu parle de clavier et sourie??
Posté Mon 20 Jul 09 @ 12:07 pm
Salut
A mon avis il a voulu dire que tu mix sur ton portable et tu écoute directement dans ton casque avec la carte interne de ton portable.
Donc pas de carte son externe (Sauf si tu en a une avec une prise casque master).
Si ce choix il faut dans la configue choisir :
Entrées : None
Sorties : Head phones
Cartes son : Je ne sais pas
Salutations G'Claire
A mon avis il a voulu dire que tu mix sur ton portable et tu écoute directement dans ton casque avec la carte interne de ton portable.
Donc pas de carte son externe (Sauf si tu en a une avec une prise casque master).
Si ce choix il faut dans la configue choisir :
Entrées : None
Sorties : Head phones
Cartes son : Je ne sais pas
Salutations G'Claire
Posté Mon 20 Jul 09 @ 1:25 pm
pas tous a fait ce que je veux cest utilisé ma table de mix dc non pas de clavier et entendre sur les enceinte du pc et entendre le mix au clavier c'est tout exactement ce que j'ai rpecisé au debu le mix dans l'avoin ce n'est qu'une touche d'humour dans ce mond e de bete..
Posté Tue 21 Jul 09 @ 12:57 am
Salut
As tu essayer de faire ressortire de ta carte son par les sortie en mini jack, sur le IN de ton portable, ensuite il faut paramétrer dans VDJ ou win, la sortie pour allé sur tes HP.
Mais moi peros je prendrai de petites enceint que je mettrai sur ta carte son.
Je n'ai pas de portable pour essayer.
Salutations, G'Claire
As tu essayer de faire ressortire de ta carte son par les sortie en mini jack, sur le IN de ton portable, ensuite il faut paramétrer dans VDJ ou win, la sortie pour allé sur tes HP.
Mais moi peros je prendrai de petites enceint que je mettrai sur ta carte son.
Je n'ai pas de portable pour essayer.
Salutations, G'Claire
Posté Tue 21 Jul 09 @ 9:49 am
Je suis toujours convaincu de ma solution 2 cartes sons.
Dans vdj :

Pour avoir la pré-écoute, tu branche le casque sur ta DJio.
Dans vdj :
Pour avoir la pré-écoute, tu branche le casque sur ta DJio.
Posté Tue 21 Jul 09 @ 2:00 pm
merci a tous pour vos solution
je peux pas testé en live j'ai mon pc milieu semaine prochaine je vous fait un petit retour
en tou cas merci!!!!!!
je peux pas testé en live j'ai mon pc milieu semaine prochaine je vous fait un petit retour
en tou cas merci!!!!!!
Posté Wed 22 Jul 09 @ 2:04 am