Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Master VDJ à 80% au démarrage ... !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bjr.

Je voudrais svp, constament avoir le master de vdj à 80% dés son lancement. Comment faire ? car en ce moment il faut que je tourne à chq fois le potar à l'ouverture.

Merci de votre aide.

Posté Thu 23 Jul 09 @ 3:04 am
Bonjour,

Cela n'est pas possible pour l'instant.

Dommage !

Ce serait bien que l'on puisse garder ce genre de modification en mémoire.

A une prochaine maj peut être !

Merci de la réponse.

est si compliquer de tourner un potard à l'ouverture du logiciel ?

Non ce n'est pas compliqué, mais je comprend qu'à la longue ça fait perdre du temps.

C'est vrai, imagine qu'a chaque fois tu ai a choisir ta courbe de crossfader, le debattement de ton pitch, le sens du scrolling, ...

Imagine surtout que tu as planté le tout et qu'au redémarrage tu dois tout te retaper

Autant pour moi. Je pensai qu'il n'avait le problème qu'avec le master volume.
C'est certains que si il faut se refaire toute la configuration logicielle à chaque fois, là c'est galère... et encore plus en cas de plantage en pleine soirée...

Il n'a le probleme qu'avec le master_volume, mais c'est un soucis pour lui comme re régler le débattement du pitch le serait pour toi... par exemple

vfdj wrote :
Je voudrais svp, constament avoir le master de vdj à 80% dés son lancement. Comment faire ? car en ce moment il faut que je tourne à chq fois le potar à l'ouverture.

salut fred

Part exemple, pourqoui ne pas créer l'action: Master_volume 80%

avec le bouton du clavier V en majuscule , aulieu de tourner le postar qui est plus chien à touner

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)