Bjr.
Je voudrais svp, constament avoir le master de vdj à 80% dés son lancement. Comment faire ? car en ce moment il faut que je tourne à chq fois le potar à l'ouverture.
Merci de votre aide.
Je voudrais svp, constament avoir le master de vdj à 80% dés son lancement. Comment faire ? car en ce moment il faut que je tourne à chq fois le potar à l'ouverture.
Merci de votre aide.
Posté Thu 23 Jul 09 @ 3:04 am
Bonjour,
Cela n'est pas possible pour l'instant.
Cela n'est pas possible pour l'instant.
Posté Thu 23 Jul 09 @ 6:54 am
Dommage !
Ce serait bien que l'on puisse garder ce genre de modification en mémoire.
A une prochaine maj peut être !
Merci de la réponse.
Ce serait bien que l'on puisse garder ce genre de modification en mémoire.
A une prochaine maj peut être !
Merci de la réponse.
Posté Thu 23 Jul 09 @ 7:10 am
est si compliquer de tourner un potard à l'ouverture du logiciel ?
Posté Thu 23 Jul 09 @ 7:31 am
Non ce n'est pas compliqué, mais je comprend qu'à la longue ça fait perdre du temps.
Posté Thu 23 Jul 09 @ 7:52 am
C'est vrai, imagine qu'a chaque fois tu ai a choisir ta courbe de crossfader, le debattement de ton pitch, le sens du scrolling, ...
Posté Thu 23 Jul 09 @ 10:08 am
Imagine surtout que tu as planté le tout et qu'au redémarrage tu dois tout te retaper
Posté Thu 23 Jul 09 @ 10:10 am
Autant pour moi. Je pensai qu'il n'avait le problème qu'avec le master volume.
C'est certains que si il faut se refaire toute la configuration logicielle à chaque fois, là c'est galère... et encore plus en cas de plantage en pleine soirée...
C'est certains que si il faut se refaire toute la configuration logicielle à chaque fois, là c'est galère... et encore plus en cas de plantage en pleine soirée...
Posté Thu 23 Jul 09 @ 12:32 pm
Il n'a le probleme qu'avec le master_volume, mais c'est un soucis pour lui comme re régler le débattement du pitch le serait pour toi... par exemple
Posté Thu 23 Jul 09 @ 12:42 pm
vfdj wrote :
salut fred
Part exemple, pourqoui ne pas créer l'action: Master_volume 80%
avec le bouton du clavier V en majuscule , aulieu de tourner le postar qui est plus chien à touner
Posté Thu 23 Jul 09 @ 1:30 pm