Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Téléchargement des samples

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

anomePRO InfinityMember since 2005
Comme on ne peut plus préécouter les samples depuis mai 08 et qu'il y en a beaucoup qui sont corrompus quand on les télécharge, j'ai voulu contacter Lady Cameron pour lui en demander, parce que j'aime bien les siens que j'ai perdu. Mais je n'arrive pas à retrouver son contact.

J'ai cherché sur le net un site où on peut préécouter les samples pour les télécharger. J'ai rien trouvé de préécoutable pour les djs.

J'ai voulu continuer un post commencé il y a qqes mois qui avait le même titre que celui-ci. Impossible de le retrouver. Bug dans la recherche.

Je me demandais s'il est possible d'avoir un .zip des sample vdj.
 

Posté Wed 05 Aug 09 @ 5:42 pm
anome wrote :
Comme on ne peut plus préécouter les samples depuis mai 08 et qu'il y en a beaucoup qui sont corrompus quand on les télécharge, j'ai voulu contacter Lady Cameron pour lui en demander, parce que j'aime bien les siens que j'ai perdu. Mais je n'arrive pas à retrouver son contact.


(Lol de exp.Usr ;)
 

Posté Wed 05 Aug 09 @ 9:01 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Petite question !!!!! Personne de rajoute de samples dans cette liste???
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 2:19 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour Anome

quel sont les jingles que tu recherche exactement ?
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 3:39 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
dit moi anome se sont bien ceux de cette ->page<-

car chez moi il fonctionnent tous ;)
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 4:36 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
sebsolo wrote :
Petite question !!!!! Personne de rajoute de samples dans cette liste???


Tout le monde fais ces samples lui meme??? c pour ça?
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 6:35 am
Les samples de plus de 2 secondes ne sont plus acceptés, pour cause de droits. La plupart de mes samples durent largement plus de 2 secondes. J'en aurais bien uploadé quelques-un de ma petite bibliothèque, tant pis...
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 7:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bah les samples sont fais par les user de vdj, mais depuis le changement du site on peut déposé des samples de 2 sec max. (si mes souvenirs sont bon) donc grosse galère parce qu'en general les samples dure un peu plus longtemps...avant il n'y avais pas de temps a respecté donc plus de liberté :p

voila surrement pour cet raison que plus personne ne déposes des samples (je pense)...

 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 7:10 am
dj59PRO InfinityMember since 2005
J'ai voulu déposer des samples (entierement créer par mes soins) mais comme il durée plus de 2 sec le site ne l'ai a pas pris :(
 

Posté Thu 06 Aug 09 @ 10:03 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci les gars pour ce rappel à la loi !!!!!! j'en prend acte.........................

quel dommage..............
 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 2:04 am
sebsolo wrote :
quel dommage..............


Effectivement, surtout quand les samples c'est toi qui les a faits (libres de droits) et que tu veux simplement en faire profiter la communauté. Sérieusement, vous pensez vraiment qu'on va mettre en téléchargement une musique entière, en format .vdj (qui ne peut donc être lu que dans Virtual DJ) ? Très utile pour pirater !

 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 2:13 am
C'est la loi, c'est comme ca...
 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 3:53 am
Oui je sais. Et j'ai l'impression que ça sera de pire en pire. J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de place pour la création, le maître mot étant l'argent. Le problème des droits d'auteur est un problème sensible, surtout sur Internet, et je pense qu'il n'y a pas de solution miracle. Contentons-nous de respecter la loi.
 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 4:25 am
En parlant de ca j'ai eu 90€ d'amende aujourd'hui...

Bah wé, je m'offre une pause dans l'organisation de ma soirée de demain pour aller me baigner dans la piscine de mon grand père, a 100m de chez moi... Donc je monte dans la voiture de mon cousin, on se baigne 20min et on repars...a peine sortit du chemin de mon grand pere les flics nous arrêtent. 90€ pour chacun (+ 3 points pour mon cousin) car on avais pas mis de ceinture (le voyage dur 45sec et il y a exactement 50mètres a faire sur route, après c'est des chemins privés...

180€ le bain de piscine... chaud !
 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 5:43 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Je comprends maintenant pourquoi ce n'est plus accessible. On considère que c'est à partir de 7 notes identiques qu'il y a plagiat, légalement. Pourquoi ne pas le préciser alors ?

J'ai aussi uploadé des samples sur le site en son temps. J'aurais aimé retrouver un sample qui s'appelle simplement Michael par exemple. Mais je prends tout si qqun en a un petit paquet. J'en ai fait aussi pas mal mais j'aime bien écouter ce que font les autres aussi. Lady Cameron en avait fait des bien.

Les libertés sur le net deviennent de plus en plus restrictives. On voit déjà sur youtube et dailymotion toutes les videos bannies. Ca me désespère. On pourrait enlever 99% du contenu de ces sites si les copyrights devaient être respectés sur les photos, les musiques, les films, les paroles...

Les majors pensent que si la musique se vend moins c'est à cause du téléchargement illégal. La réalité, c'est que la musique est simplement moins intéressante. La proportion de reprises honteuses est effrayante. La musique fenchie est devenue dégoulinante. Ce qui sort des télé-réalités m'ennuie. J'attends que cette vague Loana/Jean-Pascal/Quantin Mosiman se termine. Raz-le bol de la graille.

Je cherche du Laurent Wolf, nouveau, efficace, entraìnant, crystalin et pas du marchmallow bling-bling samplé à l'envi avec une voix qui parle pour (rien) dire: "Funk da beat, you know my bitch." J'aimerais trouver des MELODIES et des SONS qui touchent l'âme et le cerveau et pas des répétitions qui ressemblent à des complaintes de gamains qui pleurent.

La création r'nB/hip-hop/reggeaton, elle plaît à un public vraiment spécifique*. On est loin de la musique rassembleuse des 50 dernières années. Je dois sûrement vieillir... Mais Pitbull, c'est ridicule par exemple, la dernière Black Eyed Peas ça fait pitié et c'est ce qui se vend le mieux après MJ ces temps. Ca me consterne. Je dé-teste.

*Je dis ça pour rester polie mais ça me rapelle des dindes pleines de gros nichons offerts qui viennent me demander Shakira ou les Pussycat. Je les envoie aux pives quand-même.

@Squatman: Régulièrement. mon ex ne voulait pas mettre sa ceinture. Je ne bougeais pas tant que le gars ne la bouclait pas. Je sortais ma lime à ongles et j'attendais que Monsieur veuille bien s'exécuter. C'est pour ça que c'est mon ex... En Suisse, on a un flic tous les 10 mètres. 17 radars entre Lausanne et Genève... Si on te prends en photo sans la ceinture, c'est le même tarif qu'en France en plus de l'amende pour l'excès. Quand je suis à vélo, je cherche ma ceinture... tu vois la paranoïa.





 

Posté Fri 07 Aug 09 @ 8:44 pm
 

Posté Sat 08 Aug 09 @ 6:56 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)