Salut! Je veux savoir si je peux controler avec la HDJC les deux fenètres sans agir sur l'une des deux avec 4 son charger en même temps sur VDJ et si c'est possible comment faire ?
Posté Wed 13 Apr 05 @ 10:37 am
Depuis ce matin j'ai posé une question sur le soft et personne ne ma répondu !
C'est bien de votre part !
C'est bien de votre part !
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:21 pm
Je pense que c'est possible a condition de ne pas faire sortir le son par ta dj console mais par une autre carte son.
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:25 pm
Avec la HDJC je ne vois pas comment tu peux commuter d'un vdj à l'autre. Je sais que dans windows tu as alt+tab mais je ne pense pas que tu puisses le faire depuis la dj console
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:28 pm
Oui si tu veux passer d'une instance a l'autre sans toucher ton clavier ni la souris la c'est pas possible!
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:32 pm
A moins de bidouiller les raccourcis clavier, peut etre...
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:40 pm
même c'est de la programmation windows et non vdj. Il faudrait passer par un plugin ou créer une nouvelle fonction dans Virtual DJ pour faire le alt+tab
Posté Wed 13 Apr 05 @ 9:49 pm
Merci les gars pour vos réponses, il faudrait peu être sortir ça dans une prochaine version du soft puisse que j'ai vu sur différent post qu'il y avait des utilisateur qui voulais mixer sur 4 platines et donc il y aurait l'utilisation des 4 platine sur multi-instance avec le beatlock ou mieux sur chargement et avec une fonction pour le controle de chaque platine. Moi je trouverais ça génial pas vous ?
Posté Wed 13 Apr 05 @ 10:57 pm