Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Je débute!!Besoin d'un petit renseignement.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine et j'aimerais savoir comment écouter une plage avec le casque tout en ayant une autre qui tourne.
Je vous explique:

Je suis entrain d'enregistrer un mix sur mon pc.
Pendant que la plage1 tourne,j'aimerais écouter la seconde avec le casque sans que sa interfère avec la premiere et sur l'enregistrement.
j'espère que vous avez compris mon petit soucis et que vous pourrez m'aider.
Merci à tous de votre compréhension.

Didier
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Qelle est votre version de vdj,
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:38 pm
virtual dj trial
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quelle est votre type de carte son, est-elle en 4.1 5.1 ?
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:43 pm
Franchement aucune idée,mon pc a 3ans,il y a une carte son intégrée raedon et une a part nvidia,je peu pas vous en dire plus
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:46 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bon aller essai cette manipulation

aller dans la config de vdj -> configuration audio sélectionne:

Entrée: None

Sortie: Headphones

Carte son: 4.1 card --> sélectionne la carte son du pc
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 2:50 pm
ok,ça s'est fait mais ça marche toujours pas.
Y a t'il un bouton a appuyer pour lire le disque 2 avec le casque pendant que le disque 1 tourne ?
Je sais que s'est dur a comprendre mais s'est pas facile à expliquer.
Merci d'avance
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 3:03 pm
En fait j'ailerais poser juste une partie d'un morceau de la plage 1 vers la plage 2 mais avant il faut que je cale le disque et pour ça il faut le casque pour savoir a quel moment je doit le caler.
OUF!!
 

Posté Mon 12 Oct 09 @ 3:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003