Identifiant :       Mot de Passe :       Se souvenir de moi

Forum: French Forum - Topic: peut ont testé les denon dn-s 3700 sur une version démo

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
peut ont testé...

Auteur - Sujet peut ont testé les denon dn-s 3700 sur une version démo -

variousdj

Limited edition user
Posté Mon 16 Nov 09 @ 6:01 pm
Bonsoir, j'aimerais pouvoir testé le programme avec mes lecteur denon dn-s 3700 avec la version démo avant de faire l'achat de la full version. est-ce possible car j'essaie avec la version démo est sa ne fonctionne pas et je en trouve pas de mapper intégré dans le prog alors pouvez vous m'éclairer. Merci de votre aide.

dj lylian

VIP Member
Posté Mon 16 Nov 09 @ 6:08 pm
bonsoir

la denon et en natif dans vdj et oui elle doit fonctionné avec la démo, la démo et la version full mais limité dans le temps (20 jours)

->regarde ici<-

variousdj

Limited edition user
Posté Mon 16 Nov 09 @ 6:33 pm
je fais ce qu'il dit mais le son fait que sortir et quand je modifi pour external mixer et bien sa dit erreur dans le driver ASIO= pas assez de voie. je ne comprend pas pourquoi. et quand je vais dans la section mappeurs et bien il y a rien si sa peut fonctionner et que j'aime c'est sur que j'achete mais sa ne fonctionne pas

dj lylian

VIP Member
Posté Tue 17 Nov 09 @ 4:29 am
a tu suivie les instruction que djcb a donnée sur le topic ? (lien que j'ai donnée au dessus)

a tu téléchargé le derniers firmware ? les dernier pilotes asio pour les denon ?

pas assez de voie veut dire que tu a une carte son 2.1, pour sortir sur 2 canal séparé il faut au minimum une carte son 4.1

DJCB wrote :

Je suppose que tu as mis le dernier firmware de chez Denon qui doit être la version

System Version 1200
DSP 1001
Platter 1006

Si tu as cela, c'est que tu as la dernière version.

Si c'est pas la cas, alors tu dois télécharger la dernière version ici

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=79

Ainsi la dernière version ASIO qui est également sur cette page

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=79

Une fois cela fait, étape suivante est de vérifier cela et identique pour les 2 platines !!!

et comme tu peut voir sur la vidéo cela fonctionne super bien

dj rhum in mix

VIP Member
Posté Tue 17 Nov 09 @ 6:20 am
bonjour

avez vous bien brancher les platine en usb sur l'ordi ( un cable usb par platine ) et penser a passer en mode midi. mais avans il faut installer Denon Asio.

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 6:21 am
je n'est pas besoin de mappeur pour mapper mes denons

dj rhum in mix

VIP Member
Posté Tue 17 Nov 09 @ 6:25 am
non car elles sont reconnue automatiquement par vdj.

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 6:28 am
Si J'aurais une carte soundblaster audigy 2 zs for notebook. Est-ce que sa fonctionnerais car il me faut seulement un adapteur pour la faire fonctionner. Jattend vos réponse. merci

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 6:51 am
C'est une carte dolby surround 5.1/7.1

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 7:06 am
Ou me conseiller vous un autre style de carte pour un portable. J'Attend vos reponse. Merci

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 7:33 am
une carte de son Fast Track Pro de m-audio. Est-ce que sa ferais la job

firemix971

VIP Member
Posté Tue 17 Nov 09 @ 7:42 am
variousdj wrote :
Si J'aurais une carte soundblaster audigy 2 zs for notebook. Est-ce que sa fonctionnerais car il me faut seulement un adapteur pour la faire fonctionner. J'attend vos réponse. merci

firemix971 wrote :
Pouvez -vous décrire votre matériel, vos branchements et configs (VDJ, asio denon et autres s\'il y en a) afin que nous puissions vous aidez davantage.

Merci de nous précisez ces éléments : vous gagnerez du temps et nous aussi. Merci

variousdj

Limited edition user
Posté Tue 17 Nov 09 @ 11:06 am
J'ai toute fait ce que dj cb a faite. mes mise a jour son faite mais le probleme est que ma carte de son n'est pas assez puissante je n'est que 2 sorti. C,est une carte de son de compagny qui mette dans les portable toshiba.

firemix971

VIP Member
Posté Wed 18 Nov 09 @ 1:14 am
I repeat (please stand up, please stand up ...)

firemix971 wrote :
variousdj wrote :
Si J'aurais une carte soundblaster audigy 2 zs for notebook. Est-ce que sa fonctionnerais car il me faut seulement un adapteur pour la faire fonctionner. J'attend vos réponse. merci

firemix971 wrote :
Pouvez -vous décrire votre matériel, vos branchements et configs (VDJ, asio denon et autres s\'il y en a) afin que nous puissions vous aidez davantage.

Merci de nous précisez ces éléments : vous gagnerez du temps et nous aussi. Merci

variousdj

Limited edition user
Posté Wed 18 Nov 09 @ 8:28 pm
j,ai dit plus haut que j'avais la version d'essai 6.0.3 de virtual dj pour voir si jaime avec mes lecteur. j ai intaller les driver pour les denon dn-s 3700. la mise a jour des lecteur a été fais pour la version 1300. j ai la derniere version des asio driver de denon. il vous manque t-il des info maintenant

DJ SINCLAIR

No license user
Posté Wed 18 Nov 09 @ 11:47 pm
La Question est pourtant simple !!!

Quels sont vos branchements (Pc , Platines ,table de Mix)

Dans Vdj Config => Configuration Audio , Quels sont vos paramètres ?

Dans Vdj Config => Performances , Quels sont vos paramètres ?

Dans l'attente de ces éléments .......

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Logiciel
Matériel
Membership
Goodies
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home FREE
VirtualDJ LE