Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet que pensez-vous des mixeurs Ecler?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djbambiPRO InfinityMember since 2003
pour mes xp10, je voudrais remplacer mon Roland DJ-2000 par quelque chose de plus compact (battle), vu que je n'utilise que deux de ses 6 voix, et que je n'utilise pas son FX processor.

Quelqu'un a-t'il une opinion sur la qualite des mixeurs Ecler Smac Pro-20 ou surtout les nouveaux Nuo 2?

(http://www.eclerdjdivision.com/instruments/nuo/index.htm)

merci,

Nicolas
 

Posté Thu 05 May 05 @ 4:12 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Yes la série Nuo est impécable y'a des gros potos les faders sont super bons et c'est toujours d'exclellente qualité, n'hésite pas (Nouvo1 pourras mieux te renseigner il a acheté une Nuo3 reccement)
D'ailleurs je compte bientòt me payer la nuo2 pour faire une valise platines et table de mix compacte.

La série Smac vas très bientôt disparaître de la vente (en suisse c'est déja les fins de stock), alors vise la série Nuo. Mais si tu veux une vrai table de mix battle prends plutòt la série Hak (320 ou 360) ou vas chez stanton et prends la SA12 ou SA8 ou encore la SA5 elles ont vraiment fait leurs preuves.

N'oublie pas que les table Ecler sont des Rocs tu l'a fait tomber 5 fois et elles marche toujours.

Alex
 

Posté Thu 05 May 05 @ 4:20 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
merci bcp pour ces renseignements!

je mixe surtout de la techno detroit-style, house chicago-style, et du downtempo (acid-jazz, experimental hip-hop, etc.), je veux une table battle surtout pour le format compact a deux voix (pour faire valise xp10s + table tres compacte), pas pour faire du scratch serieux. Donc la Nuo2 semble toute indiquee (avec ses EQ kill switchs, ses trois potos EQ par channel, son Xfader ajustable, et sa 3eme voix au cas ou).
 

Posté Thu 05 May 05 @ 4:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai eu une smac et une nuo 3 de chez ecler et je peux te dire que se sont vraiment de tres bonne mixette
 

Posté Thu 05 May 05 @ 4:41 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
nouvo1 m'a vendu son ancienne ecler smac pro-30, ca marche du tonerre !!
 

Posté Fri 06 May 05 @ 12:25 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)