Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Version 2.1 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

danydjPRO InfinityMember since 2003
...et la qualité du son c'est le top...essayer avec des mp3 en 96....

Le master tempo est d'excellente qualitée.......
 

Posté Fri 06 May 05 @ 2:45 pm
Arretez de me faire saliver comme ça...je peux pas encore essayer car je suis au taf...

J'ai hâte de rentrer chez moi mais mon boss veut rien comprendre... pourtant je lui ai dit pour la version 2.1 de vdj mais rien n'y fait !!!???? ;-)
 

Posté Fri 06 May 05 @ 3:38 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Quel Produit de Qualité !!!!
je n'ai rien d'autre a dire
 

Posté Fri 06 May 05 @ 4:22 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Une nouvelle ère commence les gars...
En effet, fini les mixs avec une config bancale!!! cela dit, va falloir augmenter les capacités de disque dur si on veut pouvoir stocker les videos qu'on va mixer sur ecran géant!!! lol
Bref c tout simplement phénoménal, incroyable, monumental....
J'en suis toujours pas revenu, j'ai encore la chair de poule d'en parler, et je suis estomaqué par les possibilités grandioses qui vont s'offrir a nous avec ce mix video. Pour ce qui est du reste, c toujours uassi bien, voir mieux avec la nouvelle fonction loop plus maniable dirons nous.
Perso je suis en attente des nouvelles skins car j'ai jamais trop aimé l'originale, mais bon je suis encore sous le choc... donc encore un million d emerci à la team pour cette mise à jour incroyable, et gratuite, il faut le préciser... lol
Les developeurs, vous êtes tout simplement géniaux...
Merci pr tt...
DJ Loguy
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:04 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je viens de test la vidéo, c pas mal du tt, mais jai pas reussi ou alors c peu etre pas possible de faire un fondu d'image quand on mix la vidéo !! si qqun a une solution, sinon jaime bcp les loops qui sont franchment pratique, je continu a fouiné la bete a ++
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:59 pm
je ne sais pas si vous avez remarquer mais on dirait bien que le moteur de vdj a été quelque peu revu ! surtout au niveau gestion de ressources et mémoire, il n'y a qua voir la fluidité de l'affichage des courbes ou meme la fluidité de l'animation des platines virtuelles pour s'en convaincre. avant ca saccadait un peu maintenant c'est vraiment fluide =)

encore merci la team et comme on dit "keep up the good work"
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:13 pm
Yes bon travail la TEAM!!!! on ne s'y attendais pas !!!!!!!!
Voila un cadeau pour Kheyo lol
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:36 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
pour avoir le fondu dans la video, oui bien sur, il suffit d'activer l'"hardware acceleration" dans l'onglet video du menu config...
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:53 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
merci à la team, je pense qu'une explication de chaques nouvelles fonctions serait la bienvenu non ?
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:56 pm
Bababababaaaaaaaaaaaaaaaa.... et nous qui parlions d'un 2.07... HIHI!! Mouaaahaaaaa, ça a l'air d'être une 2.1 en BETON ouiiiiiiiiii !!

MERCIIIIIIIIIIIII A TOUTE L'EQUIPE DEV !!!! VOUS ETES MERVEILLEUX !!!!
 

Posté Fri 06 May 05 @ 7:02 pm
merci pour cette nouvelle version je vais l'essayer de suite!!

Super la team!!!
Pas mal la surprise!!!

Dj DaMaxx
 

Posté Fri 06 May 05 @ 8:51 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Merci la team c'est génial!!!!
Il y a vraiment un nouveau moteur de BPM ou pas car là mais son hiphop sont mieux calculés!!!

M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I - M E R C I
 

Posté Fri 06 May 05 @ 9:32 pm
Expliquez moi juste une chose. Comment déterminez vous le numéro de la version?
De 1.09 on est passé à 2.00, puis de 2.06 on va à 2.1 (sans 2.07, 2.08, etc...)
A quoi cela correspond-il, exactement?
 

Posté Fri 06 May 05 @ 11:20 pm
bill : je pense que les voix de la dev staff sont impénétrables ... :)))

A moins que cela soit fait pour embrouiller les hackers
 

Posté Fri 06 May 05 @ 11:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
juste^pour dire je trouve ça assez logique la numérotation
1.09 à 2.00: refonte complète du log

2.00 à 2.06 changement mineur à part 2.06 avec rip vinyl
de ^plus on avait une mise à jour tous les 50 jours

4 mois d'attente et de grand changements donc logique de passer à 2.1
 

Posté Sat 07 May 05 @ 12:23 am
il faut mesurer la passage d'une 2.0x à 2.0x au vu des implémentations qui sont faites.

le passage de la 2.0x à la 2.1 correspond à l'ajout de nouveautés plutot majeures, ds ce cas, c la video.

les centièmes, ce sont des ajouts mineurs; les dixième, un ajour majeur; l'unité, une révolution ;O)
 

Posté Sat 07 May 05 @ 12:29 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Concernant la vidéo dans VirtualDJ 2.1:

Je me demande si Atomix n'est pas sponsorisé par un fabriquant de vidéoprojecteur parce ke c'est tellement bien foutu cette histoire de vidéo, on peut jouer un clip, écrire un texte, passer une image bitmap, et même utiliser les plugins de sonique (que vous trouverez ici http://sonique.lycos.com/customize/archive.php?type=plugin ).

Sérieux maintenant on est tellement fier de cette nouvelle fonctionnalité qu'on va être obligé d'acheter un vidéo projecteur pour animer nos soirées.

Les mise à jour sont gratuites mais l'investissement derrière devient de plus en plus lourd ;-)

Plus sérieusement je sens que je vais passer pas mal d'heure a mixer des clips la et à m'amuser avec les effets visuel.

Encore une fois bravo la team.

Et merci à moi pour mes 2 tutos! :-P
 

Posté Sat 07 May 05 @ 2:39 am
Moi je pense que la team a joué un gros coup là en se lançant sur cette voie là, voyez-vous..
C'est énooooooooooorme !! Vous imaginez, un mix Live en boite équipée d'une installation VDJ, avec rétroprojo, écrans géants (ou écrans tout court d'ailleurs...) + Lights, fumigèèène... bababaaaa... Si avec ça les clubs restent rétissants quant à l'implantation de Virtual dans la cabine du DJ, bin moi jm'en coupe une et je l'accroche sur le sapin de la radio les gars...

Bien vu la Team !!

^^
 

Posté Sat 07 May 05 @ 5:06 am
Quand j'aurai VDj, le vidéoprojecteur à pon père pourra enfin me servir comme je voulais, diffuser de la vidéo c'esty trop bien ca.
 

Posté Sat 07 May 05 @ 7:30 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
juste qques questions :
Pourquoi quand je mix deux videos, elles ne se mixent pas en fondu entre elles dans la case A+B de l'ecran video?
Je sais que ma carte graphique est une daube, je dois donc en changer, mais laquelle dois prendre?
Pourquoi lorsque je coche la case "use hardware accelerator" j'ai un message d'erreur?
Merci de me repondre!!!
A++ DJ Loguy
PS: J'ai vraiment hate que tt marche nickel car c vraiment enorme...
 

Posté Sat 07 May 05 @ 9:16 am
77%