Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet numéro de série - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

BONJOUR
je voudrais savoir ou se trouve le numéro de série de la dj console??? Je vous remercie d 'avance
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:30 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
sur la pochette du cd de vdj fournie avec la console
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:33 am
la pochette est blanche et aucune inscription
le modèle est la suivant: dj consoles version1.2
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:38 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Tu as regarder derrière la pochette?

Si il n'y a rien derrière contact le support
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:45 am
oui mais ya rien
IL y a un numéro sur la dj console mais quand je l'inscrit ca me marque que le numéro de série est érronée
Il y a combien de chiffre et lettre dans le numéro???

Merci
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:47 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 8:59 am
je l'ai acheter neuve ca fait au moins 3 ans, et je n'ai jamais pensé à l'enregistrer avant j'avais windows XP et actuellement windows VISTA et bien sur sur vista elle ne fonctionne pas donc c 'est pour cela que je voulais l'enregistrer pour trouver une mise à jour sur vista.....
VOILA
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:04 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
elle ne fonctionne pas sur vista mais est ce que vdj fonctionne?
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:08 am
Si il s'agit q'une console de 1ere generation, il me semble bien que tu ne puisse pas l'enregistrer ;)
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:10 am
Je crois en effet que c 'est la 1er dj console sur le marché
et je ne comprend pas ta question si VDJ fonctionnait??? sur xp oui mais sur vista
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:12 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
nicolas677 wrote :
Je crois en effet que c 'est la 1er dj console sur le marché
et je ne comprend pas ta question si VDJ fonctionnait??? sur xp oui mais sur vista


je voulais juste savoir si elle était reconnu par vista.
si ce n'est pas le cas telecharge les dernier drivers disponible pour ta console
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:17 am
oui vista la reconnait l'installation se déroule comme avant sur XP mais une fois l'installaton fini ca marque que ca ne détecte pas la console....
Donc je ne sait plus quoi faire.. JE l'avais payer 250 euros et ca m'embeterai de la "jeter"....
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 9:26 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
essai en installant les derniers drivers
djcel wrote :


Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 10:16 am
Bonjour Nicolas,

1) Avec la DJ Console de première génération, VirtualDJ n'a pas besoin de numéro de série pour s'installer, il faut installer la Dj Console Mk1 sous Windows, laisser branchée la DJ Console Mk1 et VirtualDJ 1 DJC reconnaît la console et ne vous demande pas de numéro de série.
Si VirtualDJ 1 DJC vous demande un numéro de série, c'est qu'il ne détecte pas que la DJ Console 1 est branchée, donc la version VirtualDJ 1 DJC est livrée avec la Dj Console mk1 et sans numéro de série, et cette version de VirtualDJ ne fonctionne que quand la DJ Console est branchée.

2) VirtualDJ 1 DJC ne fonctionne pas bien sous Vista, car la pré-écoute au casque ne marche pas sous Vista avec cette version de VirtualDJ DJC.

3) Il FAUT que vous preniez le temps de finaliser l'installation de la DJ Console Mk1 sous Vista (surtout sans débrancher pendant l'update du firmware, sinon la DJ Console ne fonctionnera plus). Si VirtualDJ vous demande un numéro de série, c'est que la DJ Console Mk1 n'est pas convenablement détectée, alors vous devez finaliser l'installation de la DJ Console (si cette installation est finalisée, le panneau de contrôle Hercules - avec la tête de martien) fonctionnera, et s'il ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support technique Hercules soit en envoyant un message directement sur le site http://ts.hercules.com/ soit en appelant au numéro indiqué sur http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=contact.
Par contre, comme VirtualDJ 1 DJC ne fonctionne pas convenablement sous Vista, n'hésitez pas à prendre un autre logiciel pour la DJ , comme mentionné sur la page http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=5 où vous pouvez même télécharger l'un de ces logiciels.
 

Posté Sun 22 Nov 09 @ 10:25 am
bonjours , pk moi je peut pas télégarger il me disse ds licence je met mon numéro de série pis sa marche pas
 

Posté Thu 07 Jan 10 @ 12:20 pm
bonsoir ci tu utilise virtualdj il y a une licence mais tu doit utiliser une démo avec tu n'a pas droit au téléchargement
 

Posté Thu 07 Jan 10 @ 12:27 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@corentin

pour les problèmes de license il faut allé voir sur le ->le support<- les réponses arriverons ->ici<-
 

Posté Thu 07 Jan 10 @ 4:19 pm
bonjou je voudrai retrouver mon numero de serie de virtual dj pro
 

Posté Mon 01 Jul 13 @ 8:26 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@mohamed uefa

pour les problèmes de license il faut aller voir sur le ->le support<- les réponses arriverons ->ici<-

 

Posté Mon 01 Jul 13 @ 8:58 am
bjr j'ai une Dj control mp3 e2 et le virtual D demande un N° d série (virtual Dj console) et je ne le trouve pas ni sur le CD ni sur la console
et merci de me rappelé
 

Posté Sat 02 Nov 13 @ 8:30 am
95%