Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Merci même si ... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour
Voilà j'ai hésité à poster parce que la mise à jour vient de sortir, les users enregistrés sont heureux et tout, c'est la fête chez les VDJ addicted et moi je viens avec mon post de "no licence".
Donc voilà je voulais remercier VDJ et sa team même si je ne suis pas enregistré.
J'ai animé une soirée hier, c'était pas gagné, le public n'était pas forcément évident et pourtant ça s'est passé comme sur des roulettes.
Pk "no licence" ??
Bah je suis chez mes parents qui sont pas vraiment chauds pour me laisser utiliser leur carte sur le net ... un pote on va me dire, difficil, faut déjà sortir les 130E de la banque et bon ... on se retrouve avec le même problème.
Donc désolé d'utiliser un crack pour commencer, si je pouvais payer, assurez-vous que je le ferais ... d'ailleurs ca m'apprendra, la version "from emule" a planté 2-3 fois en soirée, m'enfin bon, les gens étaient tellement bien dans l'ambiance qu'ils m'en ont pas trop voulu ...

Merci même si ... même si rien, merci !
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:26 pm
tu sais il existe de nombreuse methode pour payer vdj sans passer par la carte banquaire (virement, paypal, cheque....) donc c plus ou moins une fausse excuse. Quant au prix de vdj il n'est pas si élevé que ca quand on sait qu'il est rentabilisé au bout de quelques soirée.

pourvu que tu revienne du coté clair de la force jeune dj padawan
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:46 pm
Lol, tout a fait, mais c'est pas forcément un problème de carte en fait, je ne suis pas maître du tout de ce qui est censé être sur mon compte donc c'est carrément un problème de financement en fait. Autre problème, c'était l'anniversaire d'un pote donc le mix c'était ... euh ... plus un cadeau :D

Assez parler de négatif ... quand je pourai, j'achèterai !
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:50 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
lol salut à toi,

on en voit de tout ici mais un message pareil, ça doit pas arrivé souvent, lol
je voulais laisser les gens de la team te répondre mais scuze moi je n'ai pas pu m'empêcher donc voilà, sache que moi et beaucoup ici d'ailleurs ont déjà utilisé la version cracké, c'est devenu tellement simple de tout se procurer sur le net, puis face à l'ampleur du phénomène j'ai très vite sauté le pas et vind'yu ça change du tout au tout :
déjà la communauté, elle est formidable, ici tu t'éclate, on répond aux problèmes des autres, on peut mixer en direct sur la radio, évoluer avec les conseils des autres et je pense que rien que ça, ça vaut son pesant d'or, sans compter les mise à jour gratuites par la suite, les effets, samples, skins que tu peux télécharger...je te dis c'est énorme, lol!!!

alors si je peux te conseiller un truc, c'est que si t'es sûr de vouloir utiliser ce logiciel, progressez dans cette communauté , évitez que ton logiciel cracké plante (véridique maintenant que je suis "vdj user" pas un plantage mon ami!!!) finalement 130euros c'est pas grand chose........
dis moi c'est quand ton anniversaire ;)

aller bye

anthony
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:51 pm
oula ca reponds plus vite que moi :D
Non mais jle dis, j'ai hésité à poster mais je préfère être honnête et remercier, je trouve ca plus réglo que de rien dire et de continuer comme beaucoup d'autres doivent le faire.
Le crack c'est pas un choix et c'est presque ça le plus agaçant ...
(je m'attendais à des réponses du genre "ah celle là on l'avait pas encore faite" ... en même temps je comprends)
 

Posté Fri 06 May 05 @ 5:55 pm
bah, t'inquiete, on te comprend. 2 semaines de job-student et le tour est joué ;)
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:01 pm
Moi je vais te dire un truc ce logiciel est a 130 euros ok c'est peut etre un peu cher mais dans ce cas il n'y plus de limites pour essayer de faire DJ
Encore tu m'aurais dit "la table de mixage, les platines, les vinyls ca fait cher" je t'aurais dit ok mais la faut pas deconner quand, je suis desolé mais 130 euros c'est pas grand chose il suffit juste de bosser un peu ou de faire des economies
Tu sais je trouve ca super respectueux pour nous et pour toi que tu sois honnete mais je trouve ca dommage quand meme que tu utilise une version crakée

De nos jours l'argent c'est important je suis d'accord mais maintenant les gens veulent tout gratuitement et ca ca m'enerve grave car rien n'est gratuit dans la vie.
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:06 pm
encore une fois je trouve ton honneté trés bien et je peux comprendre le blem d'argent mais bon je pense en economisant un peu ca devrait passer tout seul.
 

Posté Fri 06 May 05 @ 6:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Moi je le félicite, son poste est super cool et nettement moin aggressif que certain....suivez mon regard...

Il est un fait que les version pirate plante....c'est de notoriété.

Maintenant je te propose un super plan. Comme proposé si dessus demande à tes parents via une consession (faire la vaisselle pendant un mois) de t'acheter ce soft si tu le veux vraiment.

Moi qui suis parent, on vois souvent ses enfant acheter un truc et le basardé ausitôt après.
Donc par reflexe on dit non. Maintenant en faisant quelques chose qui leur prouve que tu le veux vraiment (consession) tu verras ils fairont certainement un effort.

Et le premier qui l'embête encore...mon point (d'exclamation) dans la geu...

:)))
 

Posté Fri 06 May 05 @ 7:02 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tu dit a tes parents que tu veut debuter dans le travail de la musique, que plus tard tu deviendra un grand DJ avec plus de renommé que Tiesto et que tu pourra leurs payer le voyage de leurs reve à Bora Bora........
 

Posté Fri 06 May 05 @ 7:06 pm
y'a plus simple et moins chère ,

-DJ MIXSTATION3 = 30 euro

c dispo un peu partout donc ... pour commencer avec un budget serré ... et c comme meme plus honnéte qu'un crack surtout que le jours ou tu voudrat passer à la version 2,1 une remise te sera proposée en tant que possesseur d'une version mixstation... à méditer

 

Posté Fri 06 May 05 @ 7:52 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Là, je dis BRAVO......
Une confession si poignante me laisse une larme, snif......

Trève de plaisanterie, la plupart d'entre nous on un jour ou l'autre taté du crack,
(logiciel piraté et non pas fumette), et tous sont maintenant full version voir
pire, :)
Alors, au vu de ta sincérité, je ne doute pas qu'un jour tu nous rejoindras,
ne tarde pas trop, car il ne faut pas non plus prendre les enfants du bon dieu
pour des canards sauvages..........

Dj Devo (qui dit que 130 euros c'est des sous mais que VDJ, c'est de la balle)
 

Posté Fri 06 May 05 @ 9:30 pm
Moi, je vous l'avoue j'utilise une version crack malgré mon djmixtation et l'argent à 14ans ca vient pas comme ca ca fait 6mois que j'économise(noel est passé pour un pc à noel prochain mes parents voulaient pas que j'ai vdj) mais bientot je pourrai avoir une version légale il me manque 21euros et je les aurais bientot car le 4juin c'est mon anniv et mes amis vont me donner assez d'argent pour acheter VDJ.
Mais une question c'est bien 79euros comme j'ai djmix 2 ou c'est plus?
 

Posté Fri 06 May 05 @ 9:32 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oui c'est bien 79 euros mais hors tva, je saurais pas te dire combien c'est, ça dépend dans quel pays tu habites, par exemple moi c'était pareil et bien ça m'est revenu à 92 euros avec 21% de tva car j'habite la Belgique.
 

Posté Fri 06 May 05 @ 9:40 pm
Je tiens a preciser que je ne l'agressais pas directement, je trouve ca super qu'il soit aussi honnete et je lui tire mon chapeau mais c'est juste que ca me fait un peu flique de voir un soft comme VDJ sans cesse piraté alors qu'il y a dans le commerce DJ MIX STATION qui est tout aussi bien pour demarrer.

Je ne veux pas faire le mec sage car je n'en suis pas un mais en ce qui concerne VDJ je n'ai jamais utilisé de crack, j'ai demarré avec DJ MIX STATION 2, puis le 3, puis VDJ.

Ce qui m'enerve un peu c'est que les gens maintenant vont tout de suite a la facilité (piratage) alors qu'en faite on peut avoir un logiciel officiel pour 30 euros.
 

Posté Fri 06 May 05 @ 10:28 pm
C'est mon point de vue je ne force personne a penser comme moi et heureusement qu'on ne pense pas tous pareil.

Je suis sur que ce mec est un type bien dans le fond et si je le voyais dans la rue je le feliciterais pour son honneté.
 

Posté Fri 06 May 05 @ 10:30 pm
lol mais que fait le piracy staff hi hi
 

Posté Sat 07 May 05 @ 2:26 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Crack ou pas
Il est cool ==> pas de tune c'est con mais c'est comme ca .
Moi je suis pas contre son truc de crack (enfin presque) si il utilise 2 ou 3 mois un crack et apres tu achete ==> ok
Qui na pas utilise un crack ou une copie sans avoir la licence ?
Game, soft ou autre ....
Car il est vrai que certain logiciel sont trop chere pour ce que c'est (Windows, Winrar, Winzip ect....)
Maintenant VDJ est un soft que j'aime bien et donc les cracks bloque le developement du soft.
Donc si VDJ est bien achete kan tu peux (Mais achete le ........)

GG
 

Posté Sat 07 May 05 @ 6:20 am
Toute facon un crack sa fait rien de bien pour le soft car sa fait des bugs, et c'est parce que c'est un crack que je ne l'utilise pas en soirée. Maintenant si c'est 79 hors tva je vais voir ca avec des amis à mon père pour l'avoir hosr taxe. Mais je suis TROP préssé de l'avoir pour tester la 2.1, mix vidéo excellent.
 

Posté Sat 07 May 05 @ 7:34 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
pr ma part, je trouve le post de ce jeune homme (hihihi peut etre est il plus vieux ke moi... lol) fort courageux, et d'une honneteté à renverser ses principes. mais n'oublions pas que nous, membres de la communauté, on se doit de respecter ceux qui nous font plasiri, qui nous font réver, qui nous font vibrer, avec leur mise a jour de ouf et leur otpions ttes aussi passionnantes les unes que les autres.. Je parle bien sur de la team... Leur job c'est de rendre ce soft encore plus efficce, mais pour ca, encore aut il qu'ils le vendent, donc il ne faut pas encourager les gens à avoir un crack, car comme a dit je sais plus ki, pour 30€ on peux avoir DJ Mixstation 3, ce qui est déjà pas mal du tt. Perso j'ai commencé par la vesion DJ Mixstation 2, et après qques mois j'ai acheté le soft pro... On peut commencer par ca, te croyez moi ca marche très bien, j'ai meme fait des soirées avec donc.... ( soirée payées à l'époque 150€... donc c vite rentabilisé)....
A+ DJ Loguy,

PS: Ceci dit, n'oublions pas le vieux dicton: que celui qui n'a jamais péché (avec des cracks) lui jette la première pierre!!! lol
 

Posté Sat 07 May 05 @ 9:29 am
59%