Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet la platine droite "résonne" sur la gauche

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Voilà j'explique

J'ai acquis récemment une nouvelle table de mixage avec des leds pour chaque entrées.
Je branche mon pc sur la table via une carte son externe en 5.1.

J'utilise la configuration avancée dans vdj pour:
La platine gauche: sortie stéréo sur la sortie front
La platine droite: sortie stéréo sur la sortie rear
Les samples : sur la sortie stéréo sur la sortie center

J'ai remarqué que les leds de l'entrée gauche de ma table de mixage s'allument quand j'écoute la platine de droite (et bien sur la platine gauche ne tourne pas)
 

Posté Wed 11 May 05 @ 2:22 pm
et ta preécoute dans vdj tu l'as réglé sur quelle sortie?
 

Posté Wed 11 May 05 @ 3:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Etant donné qu'il a une table de mix, il a du laisser le champs vide "-- Aucun --" dans le mode advanced config pour "préécoute casque", du moins j'espere sinon cela peut être la solution à son problème
 

Posté Wed 11 May 05 @ 3:41 pm
sinon baisse le volume headphone (en haut sur la skin d'origine).Ou alors passe en 4.1 (6eme config) mais alors là je sais pas ou sort le sampler.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 3:52 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour info, 4.1 ou 2 cartes sons pour table de mix: le sampler sort sur les 2 sorties en stéréo en même temps (front + rear dans son cas) et la pré-écoute au casque est désactivée par contre la pré-écoute moniteur est toujours active (il y a une option pour choisir la sortie dans le player moniteur: a=platine de gauche et B=platine de droite) Vous régler donc le volume avec le master uniquement
Pour 2 cartes sons en table de mix: carte son = platine de gauche et carte son 2 = platine de droite
L'intérêt justement de la config avancée est de pouvoir séparer toutes les sorties.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 4:00 pm
As-tu déjà essayé avec des vinyles normaux sans allumer ton ordinateur?
c peut être tout simplement la table qui déconne.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 4:14 pm
même chose que sur l autre post, on va rire.
Y'en a qui oublie les différences de versions.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 5:22 pm
Comme le dit djcel, j'ai mis à aucun la préécoute.
Je vais voir si le problème ne vient pas de ma table qui a seulement une semaine aujourd'hui...
Je vous tiens au courant.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 5:39 pm
Deun, c justement parce qu'elle est neuve que çà peut venir de ta table. Elle est a peut être un souci d'origine.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 5:41 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)