Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet asio 4 all

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous!
alors j'ai installé audio 4all, mais sa marche pas!
enfin, j'ai bien selectioné la djconsole dans le logiciel, mais quand je coche la case ASIO dans les parametres de la djconsole, eh ben sa me met erreur dans les drivers audio...

Pour l'instant c'est pas grave, mais pour la suite, quand j'aurai vdj v.1 sa riske d'en poser...

Est-ce que si sa marche, l'asio sera le meme que avec une maya usb?
paske j'aimerai utiliser un seul vtc ki serai brancher sur ma djconsole.
merci d'avance!
 

Posté Wed 11 May 05 @ 7:05 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
Moi j'ai installer le asio4all avec une maya44usb et ca tourne nikel avec 2vtc, sur le desk et le laptop c ok ...

Je sait ... sa repond pas a ta question

Quelle version de asio4all as tu installé ?
 

Posté Wed 11 May 05 @ 9:16 pm
moi j'utilise Asio4all v2 avec 2 cartes sons usb (D-Vinyl2020, Edirol UA-1A), j'obtient un asio avec 2 entrées stéreo et 3 sorties stéréo, et j'ai aucun problème avec les VTC.
C'est juste dommage que je puisse pas profiter du multi sorties sur la démo de VDJ.
Pour la Dj Console je pense que ce doit être pareil, dans Asio4all tu peux activer ou désactiver tes différente cartes son ou activé/désactivé les entrée/sorties, en cherchant un peu tu devrais y arriver.
 

Posté Thu 12 May 05 @ 8:58 pm
ouhla foxy kess tu nous fait la mais t'es fou !!!! lol

les drivers asio4all sont fait pour les cartes n'etant pas concues pour fonctionner en asio (donc la plupart des carte grand public type sound blaster) mais n'offre en aucun cas une meilleure latence que les drivers d'origine de vrai carte compatible asio !!!! loin de la

Ils est donc vivement recommandé dans la mesure du possible d'utiliser les drivers asio contructeurs sauf quand ceux ci sont foireux (ce qui est loin d'etre le cas sur une maya)

je te conseil donc vivement de revenir sur le driver fourni par audiotrack voir meme d'aller voir sur le site d'audiotrack s'il n'existe pas une version récente de ce driver afin d'optimiser les performances de vdj avec les vinyls timecodé :p

 

Posté Thu 12 May 05 @ 11:00 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
Oki Ze OuF, sur le desk jai des "4all" et le portable les drivers de la Maya, hier en mixant pas de soucy ..mais bon pour etre sur, je vais remettre les driver de la maya .... desolé du bruit ;)
 

Posté Fri 13 May 05 @ 10:17 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
faudrait le dire un peu plus au haut et fort que c est pas pour la maya se struc la car y en a plein ici qui resovent leur probleme de driver maya avec ca alors c est nocif dites le moi je le fait pas lol
 

Posté Fri 13 May 05 @ 10:29 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
d'accord avec toi nouvo01 ... faudrais prevenir de ne pas l'utilisé pour la maya ;)
car je doit pâs etre le seul avoir fait l'erreur
 

Posté Fri 13 May 05 @ 10:39 am
merci a tous,
j'utilise la version 2.6 et ya pas moyen d'avoir l'asio avec la djconsole...
 

Posté Fri 13 May 05 @ 1:49 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol fox
 

Posté Fri 13 May 05 @ 2:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si c'est la version démo de la 2.06, c'est normal, l'asio est bridé dessus je crois.

Si c'est une version trouvée je ne sais où, sache que sur ce forum nous ne résolvons pas les problèmes des versions non officielles de VirtualDJ!
 

Posté Fri 13 May 05 @ 10:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)