Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet plugins images - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Mes cher techniciens , au lieu de s 'acharne sur des clips videos ou je ne sais quoi d autres pourquoi vous ne cree pas des plugs comme winap pour ne pas le cité;sur un mur ou sur une piste de dance projete grace a un video projecteur, l effets serait terible, avec un logo vdj,et en plus il n y aurait plus besoin de transporte des lihgts ou peut etres qu il y aurait un moyen de lié "winap"a vdj ? comment faire pour que beat soit reconnu ? quelqu un a t il un moyen ou des technicien y sont decu ?

dj marco-house
 

Posté Wed 11 May 05 @ 10:17 pm
bes_lauHome userMember since 2005
Une soluce pour toi pour projeter avec winamp une image, mais il te faut DEUX carte graphique ou une carte supportant bien le double ecran.

Dans VDJ tu lance le streaming via Shoutcast, bien sur avant tu as lancer le serveur en local sur ta machine, puis tu vas sur winamp, tu tape l'adresse de la radio que tu veux ecouter : http://127.0.0.1:8000, n'oublie pas de baisser le son sur winamp, et enfin lance le plugin de ton choix en plein ecran sur le bon ecran. ;)

Perso j'ai une carte graphique Ati Fire Gl et ca marche nickel, je n'y avais pas pensé avant de faire ca.

@+

Good Mix.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 10:39 pm
merci je n y avait pas pensser mais je crois qu on peut faire plus simple !

dj marco-house
 

Posté Wed 11 May 05 @ 10:51 pm
bes_lauHome userMember since 2005
Parcontre petit décalage de 3 secondes entre son et l'image affichée . . . mais bon c'est pas grave en soirée selon ce que tu mix personne n'y vera rien.

+++
 

Posté Wed 11 May 05 @ 10:55 pm
mais il me semble qu'on peu utiliser les pluggin de visualisation de Sonique dans la nouvelle version de VDJ.
C'est un peu comme les AVS de Winamp.
En tout cas moi j'ai pas encore réussi à en faire marcher, pourtant j'arrive à les sélectionner dans VDJ mais quand ils devraient fonctionner,ça plante. Faut il que Sonique soit installé? Est-ce une limitation de la démo.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 11:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et vos souhait sont exaucés!

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=11980

dans ce sujet j'ai posté un lien vers un pack de plugins visuel de sonique a utiliser avec VDJ.

J'ai testé tous ces plugins et ils marchent tous. A moins que certains PC ne les acceptent pas.

Mon préféré est punkie.svp

Maintenant peutetre que la team va crééer un plugin avec un logo de VDJ c'est a voir.
 

Posté Wed 11 May 05 @ 11:50 pm
Merci a toi lej78480,mais comment fait on pour faire apparraitre la fenetre des images il faut parametre quelque chose peut ou il faut instale sonique ??? la j ai pas compris

dj marco-house
 

Posté Thu 12 May 05 @ 5:31 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Non, en fait tu dois commencer par charger un clip vidéo sur une des deux platines, et là le petit écran de contrôle va apparaitre, tu n'a plus qu'a y faire passer ton plugin sonique.
 

Posté Thu 12 May 05 @ 9:08 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ou créer un raccourcis clavier pour afficher la fenètre ;)
 

Posté Thu 12 May 05 @ 9:40 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ou encore utiliser une skin qui possède un bouton vidéo.

Si si ça existe mais c'est pas encore uploadé sur le site!

Si ce genre de bouton vous intéresse dites moi quelle est votre skin favorite.

Offre de lancement, modification de trois skins pour 0€. Ensuite au bout de cette période d'essai il vous sera facturé 3€ pour chaque modification de skin. Les skins possèderont bien entendu un système de DRM pour empêcher la diffusion de la skin et ainsi me faire gagner plus d'argent.

Désolé j'était parti en vrille.

Par contre si ça vous intéresse que je modifie des skin, pas de problème je veux bien en modifier 3!
Les 3 premiers auront leur skin!
 

Posté Fri 13 May 05 @ 12:31 am
skin d'origine ce sera déja bien pratique.
 

Posté Fri 13 May 05 @ 7:27 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
La nouvelle Pioneer en sera équipée...
 

Posté Fri 13 May 05 @ 1:29 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Fruit tu es trop fort ;)
 

Posté Sat 14 May 05 @ 7:30 am
ET LA SKIN DE LA "xp10" elle est ou???

dj marco-house
 

Posté Sat 14 May 05 @ 8:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La skin mixstation-winxp a aussi été uploadé avec ce bouton et la correction des loops merci Jérémie pour ton aide
 

Posté Sat 14 May 05 @ 10:27 am
je comrpends pas, je lance une video, je la vois tourner, je glisse le plugin ds l'encart video, et après ?
 

Posté Sat 14 May 05 @ 11:27 am
en parlant de pluging je ne comprend pas pourquoi quand je configure mes sorties son sur ma carte son usb xp10, les plugs ne reagisse pas? alors que quand je la parametre en stereo splitter sa marche"COYOTE" un probleme pour toi est ce un probleme de stereo ??

DJ marco-house
 

Posté Sat 14 May 05 @ 11:32 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
phen les plugins video servent lorsqu'il n'y a aucun clip chargé sur une platine.

Essaye ceci: tu charge un plugin video.

tu met un clip sur ta platine droite. tu charge un mp3 sur la platine gauche.

Lance le clip. puis fais play sur la platine gauche et met le crossfader a gauche (completement) la tu devrais avoir un effet visuel.
 

Posté Sat 14 May 05 @ 6:12 pm
justement ce plug in je le charge comment puisque il ne doit pas etre ds le repertoire effets ?
 

Posté Sat 14 May 05 @ 6:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah se plug in pour le lancer il faut faire un racourcis clavier qui appel le mode video un peu la meme chose que fait vdj quand tu lui colle un clip video apres en ce qui concerne l endroit dans le repertoire ou tu doit le mettre et bien c est dans le repertoire racine il me semble moi je l ai collé un peu partout pour etre sur
mais en fait j me sert pas de ce mode la pour le moment car chez moi si je change de plug inen cours et bien vdj crash
 

Posté Sat 14 May 05 @ 6:41 pm
87%