Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet table de mixage usb

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

at60PRO InfinityMember since 2005
Intéressé par la table 5 voies Numark cm 200, je vois qu'ils viennent de sortir la même en version : 2 entrées et 2 sorties usb. Quel est l'intérêt des 2 entrées usb pour mixer sur portable ?
On n'utilise plus les cartes sons ? Meilleure qualité de son ? Est-ce réellement un avantage ?
Peut-on utiliser des usb sur hub pour la table ?
( Rem : pour le moment, je mixe sur atomix mp3 ).
 

Posté Sat 14 May 05 @ 1:08 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
alors les tables usb y a different models

1. les tables avec carte son integrées qui est vraiment pas mal pour vdj plus xp10 deconseillé pour les timecodes car y a pas d asio generalement
2. :les tables numeriques avec possibilté de mise a jour du firmware rien de special en ce qui concerne le mix numerique
3. depuis peu les tables avec interfaces midi avec celle ci tu pourras piloter vdj via les entrée midi de la table

si tu parle de numark y a la dxm01 usb qui est pas trop mal avec ses deux cartes son integrée mais doucement sur les faders ca reste du numark donc pas tres solide dj pedro en sait quelque chose lol

apres y a la nuo 4 qui va bientot sortir qui va etre une 4 voie dont 2 voie destinée a l utilisation de vdj avec le mode midi sur ses deux voies mais ca ne fait pas carte son attention


j espere avoir ete clair dans mes explications
 

Posté Sat 14 May 05 @ 1:40 pm
at60PRO InfinityMember since 2005
Merci pour ta réponse. La nouvelle Numark cm 200 usb n'est en fait qu'une table classique, non numérique, améliorée avec 2 entrées usb, pas de contrôle du soft. Un revendeur m'a expliqué que cela jouait sur le son ( meilleure qualité ).
 

Posté Sat 14 May 05 @ 8:12 pm
ya quoi comme modele pas trop chere de tables avec cartes sons intégrées?
J'aimerai bien utiliser 2 xp10 avec une table de mix qui controlerait vdj, c'est possible avec ce genre de carte?
 

Posté Sat 14 May 05 @ 8:20 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah une table avec carte son pas trop cher y a les numark sinon comme table qui controle vdj n ont pas de carte son intergérée e y en a pas besoin si tu pige le syteme des tables qui gerent le midi et comme table ùmidi pour le moment des potables y en a pas mais bientot la nuo 4 de chez ecler patience
 

Posté Sun 15 May 05 @ 1:50 am
de toute facon,si la table que je choisis ne controle pas vdj,c'est pas important, je pourrai quand meme regler les bass medium et aigu,non?
parske les tables ecler, c'est cher!
oula,tout sa en rime en plus! lol
 

Posté Sun 15 May 05 @ 2:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
biensur que tu pourras regler les basses medium et aigu sauf que a la place d utiliser le preampli integré a vdj tu utilisera celui de ta table qui est suivant la marque de ta table assez variable mais generalement de bonne qualité
 

Posté Sun 15 May 05 @ 3:34 pm
ok!
ya un preampli integré a vdj...jsavais pas!
en fait c'est juste que je verai pas les boutons tourner sur vdj, sinon tout est pareil voir mieux...
 

Posté Sun 15 May 05 @ 4:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
voila ta tout pigé lol
 

Posté Sun 15 May 05 @ 10:17 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)