slt à tous. j'utilise 2 CDJ 400 avec vdj trial, cependant, les pistes audios se chargent bien mais une fois que je clique sur lecteur (du logiciel ou de la platine) la lecteur ne démarre pas.
ma config dans vdj : entrées : time code (dessin avec un pc et une platine de chaque coté)
sorties : external mixer
carte sons : asio driver.
Cependant, j'ai souvent un message d'erreur qui me "erreur dans le driver audio asio". tout a fonctionné pendant 2 minutes et la je suis en train de me "battre" pour que ca refonctionne mais rien... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci !!!
ma config dans vdj : entrées : time code (dessin avec un pc et une platine de chaque coté)
sorties : external mixer
carte sons : asio driver.
Cependant, j'ai souvent un message d'erreur qui me "erreur dans le driver audio asio". tout a fonctionné pendant 2 minutes et la je suis en train de me "battre" pour que ca refonctionne mais rien... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci !!!
Posté Tue 12 Oct 10 @ 10:01 am
Bonjour,
Pour faire fonctionner les CDJ 400 avec VDJ, il faut mettre en entrée : none; sortie : external mixer; carte son : soit 2 cards (CDJ 400) ou asio.
(Perso je prends 2 cards)
Et normalement ça devrait fonctionner ;)
Pour faire fonctionner les CDJ 400 avec VDJ, il faut mettre en entrée : none; sortie : external mixer; carte son : soit 2 cards (CDJ 400) ou asio.
(Perso je prends 2 cards)
Et normalement ça devrait fonctionner ;)
Posté Tue 12 Oct 10 @ 1:27 pm
Tu peux aussi travail en ASIO
Entrée: None
Sorties: External mxier
carte son Asio driver [CDJ 400]
Entrée: None
Sorties: External mxier
Posté Tue 12 Oct 10 @ 2:01 pm
limol wrote :
Si je choisis cette config', le son sort que sur une voie de ma DJM.
Posté Tue 12 Oct 10 @ 3:15 pm
C'est quand même dommage de se priver des cartes Sons des CDJ 400 , qui sont d'une excellente qualité
Utilisez vous bien cette Configuration ?
Utilisez vous bien cette Configuration ?

Posté Tue 12 Oct 10 @ 4:27 pm
Oui.
Posté Wed 13 Oct 10 @ 6:32 am
Vérifie un peu que le volume windows pour les 2 cartes son CDJ-400 est bien au maximum.
Idem dans vdj, vérifie un peu les faders de volume.
As-tu installer le driver asio pour tes cdj-400 : http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-400/index.html
Idem dans vdj, vérifie un peu les faders de volume.
As-tu installer le driver asio pour tes cdj-400 : http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-400/index.html
Posté Wed 13 Oct 10 @ 8:11 am
Salut à tous ! peut être vous allez pouvoir m'aider ! "ma config virtual dj 7 pro avec licence pc asus intel core i7 720Qm + 2 cdj 400 + table mix rane 68" pour le réglage des cartes sons asio pioneer cdj 400 pas de soucis tout fonctionne ! mon problème c'est au niveau des platines il m'est impossible d'avoir une platine n°1 et une platine n°2 en même temps.... j'explique à chaque fois que je sélectionne une platine "les 2 platines passe en platine n°1 ou n°2 en même temps" je n'arrive pas avoir les platines en deck 1 et en deck 2 à la fois........Merci d'avance pour votre aide.
Passé des bonnes fêtes et bon mix le 31 décembre. Cyril1963
Passé des bonnes fêtes et bon mix le 31 décembre. Cyril1963
Posté Mon 20 Dec 10 @ 3:06 am
2 choses à vérifier :
- Sur chaque CDJ-400, tu te mets en mode CD, tu laisses enfoncer le boutons "Text Mode" (je pense) pendant 3 secondes et vérifie que ta CDJ-400-1 est bien en MIDI CH1 et que la CDJ-400-2 est bien en MIDI CH2.
- Dans l'onglet mapper, tu dois attribuer ta CDJ-400-1 sur le DECK1 et CDJ-400-2 sur le DECK2.
- Sur chaque CDJ-400, tu te mets en mode CD, tu laisses enfoncer le boutons "Text Mode" (je pense) pendant 3 secondes et vérifie que ta CDJ-400-1 est bien en MIDI CH1 et que la CDJ-400-2 est bien en MIDI CH2.
- Dans l'onglet mapper, tu dois attribuer ta CDJ-400-1 sur le DECK1 et CDJ-400-2 sur le DECK2.
Posté Mon 20 Dec 10 @ 3:19 am
Merci a toi Dj Djay, je viens tout juste de mettre à jour ma version 701 en 702 et là j'ai vu dans l'onglet mappeur on pouvais assigner les platines avec "affectation des platines" super tout fonctionne à merveille et merci pour ta réactivité Dj Djay !!!!!!!!
cyril1963
cyril1963
Posté Mon 20 Dec 10 @ 4:15 am
De rien. Content d'avoir pu t'aider.
Posté Mon 20 Dec 10 @ 8:35 am