Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: reglage cdj 400 avec vdj[RESOLU] - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

slt à tous. j'utilise 2 CDJ 400 avec vdj trial, cependant, les pistes audios se chargent bien mais une fois que je clique sur lecteur (du logiciel ou de la platine) la lecteur ne démarre pas.

ma config dans vdj : entrées : time code (dessin avec un pc et une platine de chaque coté)
sorties : external mixer
carte sons : asio driver.

Cependant, j'ai souvent un message d'erreur qui me "erreur dans le driver audio asio". tout a fonctionné pendant 2 minutes et la je suis en train de me "battre" pour que ca refonctionne mais rien... si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci !!!

Bonjour,
Pour faire fonctionner les CDJ 400 avec VDJ, il faut mettre en entrée : none; sortie : external mixer; carte son : soit 2 cards (CDJ 400) ou asio.
(Perso je prends 2 cards)

Et normalement ça devrait fonctionner ;)

Tu peux aussi travail en ASIO

Entrée: None
Sorties: External mxier
carte son Asio driver [CDJ 400]

limol wrote :
carte son Asio driver [CDJ 400]

Si je choisis cette config', le son sort que sur une voie de ma DJM.

C'est quand même dommage de se priver des cartes Sons des CDJ 400 , qui sont d'une excellente qualité

Utilisez vous bien cette Configuration ?

Oui.

Salut à tous ! peut être vous allez pouvoir m'aider ! "ma config virtual dj 7 pro avec licence pc asus intel core i7 720Qm + 2 cdj 400 + table mix rane 68" pour le réglage des cartes sons asio pioneer cdj 400 pas de soucis tout fonctionne ! mon problème c'est au niveau des platines il m'est impossible d'avoir une platine n°1 et une platine n°2 en même temps.... j'explique à chaque fois que je sélectionne une platine "les 2 platines passe en platine n°1 ou n°2 en même temps" je n'arrive pas avoir les platines en deck 1 et en deck 2 à la fois........Merci d'avance pour votre aide.
Passé des bonnes fêtes et bon mix le 31 décembre. Cyril1963

2 choses à vérifier :

- Sur chaque CDJ-400, tu te mets en mode CD, tu laisses enfoncer le boutons "Text Mode" (je pense) pendant 3 secondes et vérifie que ta CDJ-400-1 est bien en MIDI CH1 et que la CDJ-400-2 est bien en MIDI CH2.

- Dans l'onglet mapper, tu dois attribuer ta CDJ-400-1 sur le DECK1 et CDJ-400-2 sur le DECK2.

Merci a toi Dj Djay, je viens tout juste de mettre à jour ma version 701 en 702 et là j'ai vu dans l'onglet mappeur on pouvais assigner les platines avec "affectation des platines" super tout fonctionne à merveille et merci pour ta réactivité Dj Djay !!!!!!!!
cyril1963

De rien. Content d'avoir pu t'aider.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)