Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet cd time codé + hdjc = ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djnono1Home userMember since 2005
je vé bientot macheter vdj2 et je prevois (deja) de m'acheter une platine cd haut de gamme
j'ai plusieurs questions a ce sujet:
d'abord est ce que je pourrais utiliser toutes les options de la platine cd ?
a t on besoin d'une platine qui lit les mp3?
comment faut il graver les cd times codés ( cd de données,mp3,audio )?
comment pourrai je controller les deux lecteur de la dj console ac une seul platine cd connecté a son entré line in?
merci et jespere que ca aidera dotre personne
a bientot
arnaud
 

Posté Tue 17 May 05 @ 8:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut djnono;

Je suis très content de voir que tu feras d'ici peu partie des heureux possesseurs de la full.

Je pense en ce qui concerne le lecteur CD que tu pourras utiliser au moins une grande partie de ses possibilités matérielles pour contrôler VDJ.

Personnellement je ne saurais pas t'aider de trop sur ce coup car je n'utilise pas de contrôleur externe mais ce sujet est traité régulièrement depuis un moment (peut-être plus sur le forum General en anglais).

Je suis sûr que plusieurs utilisateurs de CDTC vont bientôt éclairer ta lanterne. D'ici là fais quelques petites recherches sur les différrentes sections du forum. Eventuellement si tu as des problèmes avec l'anglais fais une petite recherche Google pour des traducteurs gratuits en ligne.

@plus,
Clax
 

Posté Tue 17 May 05 @ 10:00 pm
djnono1Home userMember since 2005
ok merci c sympa ca me fera reviser mon anglais!
a+
 

Posté Tue 17 May 05 @ 10:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
My flowers are beautiful.
 

Posté Tue 17 May 05 @ 10:59 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
My taylor is rich
 

Posté Tue 17 May 05 @ 11:01 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
avec cdj1000 les hot cue sont assez aleatoire ,la loop est elle aussi assez aleatoire ;le pitch le master tempo ,la marche arriere ,le scratch no problemo
 

Posté Wed 18 May 05 @ 4:35 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)