Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Plugin FireText [ => SMS ]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je ne comprends pas comment marche le plugin ajouté récemment Firetxt...
Quelle différence avec ScrollText par exemple.

Merci

Posté Sun 28 Feb 10 @ 5:57 am
A la base FireText est un logiciel de SMS (http://www.firetext.tv/ ). Leurs concepteurs nous ont contacté pour l'intégrer dans VirtualDJ (sur base du SDK de VirtualDJ). Ce plugin permet donc de diffuser des SMS dans VirtualDJ.

Mais leurs concepteurs ont voulu rendre ce plugin assez riche donc il y ont ajouté pas mal d'options ;-)

La qualité de ce plugin est très bonne car je les ai aidé à le mettre en place et ensuite tester.

http://www.virtualdj.com/addons/10481/FireText_VirtualDJ_Plugin.html

je viens d'essayer ce plugin FireText et il est très complet, les options: textes, image, webcam, changer les couleurs etc..

petite Demo.

excellent , dis nous , au fait cooment cela fonctionne concretement DJ Cel:
les gens envoient un sms en blue thoot sur l'ordinateur et peuvent le diffuser? ou d'une autre maniere? on peu filtrer les messages (au cas ou il y aurai des injures)

et Limol qu'el logiciel utilise tu pour faire une video de ton ecran pc? est il simple?

Non tu fais envoyer les SMS sur un numéro de GSM (voir la liste des GSM compatibles) connecté à ton ordi (cable USB). Ensuite tu as un logiciel (FireText) qui recupere et analyse les SMS (modération, ...) recus par ton GSM et c'est ensuite envoyé au plugin FireText dans VirtualDJ qui convertit le SMS en VideoText (le SMS est converti au format Direct3D). En gros le plugin FireText dans VDJ communique en temps réel avec le logiciel FireText qui lui même est relié à ton GSM.

Pour ceux qui sont intéressés, contacter tayla sur le forum afin d'avoir une réduction sur l'achat de FireText:
http://www.virtualdj.com/forums/116228/Virtual_DJ_Plugins/FireText_plugin_released_(Information_Inside).html

Comment installer le plugin gratuit et le plugin standard...

Pour de l'aide ou des questions contacter l'utilisateur "tayla"...

On Skype > Firetext.VDJ.Support

paul@firetext.tv

uk-support@firetext.tv

je m"excuse, et moderez si cela dérange....mais à en voir l'évolution de loin, vdj s'éloigne de plus en plus des programmes qui sont les standards des dj "pro"... ceci dit, c peut etre une belle manière de se démarquer....mais ca fait gadget qd meme non????

ludo z 400 wrote :
je m"excuse, et moderez si cela dérange....mais à en voir l'évolution de loin, vdj s'éloigne de plus en plus des programmes qui sont les standards des dj "pro"... ceci dit, c peut etre une belle manière de se démarquer....mais ca fait gadget qd meme non????

Bonsoir ses Pasques tu ne mix pas de vidéos sans regarder la fonction sms il y a surtout le texte

A c clair, pour moi pas de video....

sentnico wrote :
ludo z 400 wrote :

Bonsoir ses Pasques tu ne mix pas de vidéos sans regarder la fonction sms il y a surtout le texte

+1 et ludo Z 400,amicalement, tu ne dois pas bosser en boite non plus !

c'est un support qui peut apporter en club, une perspective differente dans un etablissement ! , moi, j'aime beaucoup l'idée pour ce type de proposition !!

Virtual DJ pense plus au club que les autres logiciels... je t'accorde que bien des choses peuvent faire avancer les choses (la latence ou reactivité sur certains controleurs)
mais c'est un effort qui demande d'etre quand meme encourager !

Et notons que c'est un plug-in (donc qui n'est pas en natif dans VDJ, et qui n'est d'ailleurs même pas développé par Atomix Prod.)

SQ;p

Bonjour
Je recheche une personne qui utilise firetext (pas le plugin mais le logiciel).
Cordialement

bonjour le texte et super

Je peux peut-être t'aider car j'ai une licence Firetext pour mes tests.

domilio wrote :
Bonjour
Je recheche une personne qui utilise firetext (pas le plugin mais le logiciel).
Cordialement

Il serait bien aussi de savoir la liste des téléphones portable compatible a FireText.

> SiteTraduit en français <

Bonjour

Pour commencer un grand merci a Limol pour son aide par rapport au plugin qui fonctionne correctement.

Pour firetext version soft, j'ai une licence de démonstration pour faire les essais, mais j'ai quelques petits problèmes avec la réception des sms.Je sais qu'il faut des mobiles compatibles c'est pourquoi j'ai essayé avec 2 téléphones,(samsung sgh E 900 et motorola V3i) mais rien n'y fait.
Je les réceptionnent en test mais il ne s'affichent pas dans inbox.
Je suis en relation avec alex de fire text qui prend cas de mon problème, mais si vous avez une solution elle sera la bienvenue

Cordialement

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)